Quelles sont les missions ?

Vos principales missions :
    
* Acquisition de Traffic : Piloter les médias digitaux de visibilité et de performance commerciale : Display, VOL, affiliation, retargeting, SEA, SEO, social,    
* Animation des sites corporate et des réseaux sociaux.
Plus concrètement :
    
* Développer la stratégie de communication digitale,    
* Travailler en coordination avec l'agence média,    
* Briefer, localiser et piloter l'aspect créatif des contenus digitaux en collaboration avec l'agence de production, jusqu'à la mise en ligne,    
* Gérer des projets ad-hoc ou des opérations spéciales, notamment lors de lancement de nouveaux produits,    
* Interagir avec les équipes supports et webanalytics pour suivre et optimiser la performance de vos campagnes,    
* Analyser les KPI et reporter aux équipes internes les résultats de vos campagnes,     
* Assurer la fluidité des relations avec les différentes entités internes/externes (digital et métiers),    
* Assurer la veille et l'identification de nouveaux leviers et mécaniques média.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes de formation supérieure de type école de commerce ou équivalent universitaire avec au moins une première expérience dans l'univers Digital/Web en agence ou chez l'annonceur.
Vous maîtrisez l'anglais.

Conditions et Avantages

Salaire fixe + avantages Groupe automobile.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chef de Projet Marketing Digital H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2052 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est un constructeur automobile et recherche un Chef de Projet Marketing Digital.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
22 avis