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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) directement au gérant de la société, vos missions seront axées autour de la comptabilité, de la trésorerie et de la gestion administrative :
* Supervision d'un comptable auxiliaire, travaillant sur la tenue quotidienne de la comptabilité
* Suivi de la facturation (environ 600 factures / mois)
* Gestion des comptes SEP
* Suivi de la trésorerie par opération, avec remontée sur le suivi général de l'entreprise
* Suivi prévisionnel de la trésorerie mensuelle
* Situation trimestrielle par activité à présenter
* Gestion de la trésorerie et paiement des fournisseurs
* Suivi des relances clients mensuelles (activité Avenir Nettoyage)
* Interlocuteur privilégié auprès des banques, du prestataire informatique, des avocats et cabinet expertise comptable
* Analyse de comptes pour la clôture et Préparation des dossiers bilan
* Collecte mensuelle des données liées aux salariés du groupe
* Suivi du paiement des paies et des charges sociales
* En contact avec le cabinet d'expertise comptable pour l'établissement des liasses et des bulletins de paie.
Le poste est situé dans le 16ème arrondissement de Paris.
La liste des missions n'est pas exhaustive, elle sera amenée à évoluer en même temps que votre périmètre et vos responsabilités.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation financière supérieure, vous justifiez de minimum 5 à 7 ans d'expérience sur un poste de responsable administratif et financier.
Si vous souhaitez évoluer au sein d'une structure familiale, en intervenant directement en tant que bras droit du président, ce poste correspond à votre recherche !
Vous êtes une personne rigoureuse et proactive, qui aura un vrai rôle de conseil au quotidien pour accompagner l'activité et la croissance.
Vous avez le sens de l'anticipation et des responsabilités.
Voici le process de recrutement :
Etape 1 : un entretien avec Fed si on ne se connait pas encore
Etape 2 : un entretien avec le président et avec la collaboratrice du cabinet d'expertise comptable en charge du dossier de la société
Un retour rapide !
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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, travaillant principalement dans le secteur de l'immobilier, un/une Responsable Administratif(-ve) et Financier F/H dans le cadre d'un CDI.
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