Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Projet (F/H) Offre expirée
MEDIA TRACK

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Experts des problématiques de communication locale (distribution de catalogues publicitaires, optimisation de parc de panneaux d'affichage, media locaux, digital local...), nous accompagnons, sur ces sujets, des clients à forte renommée issus majoritairement du secteur retail.

Sous la supervision du Directeur du Pôle Catalogue, vous intervenez sur une de nos prestations phares : le conseil sur la distribution des catalogues publicitaires que nous réalisons pour le compte de nos clients.

Votre mission principale consiste à accompagner nos clients dans le choix de leur(s) prestataire(s) de distribution, à assurer l'interface et la relation avec les clients (direction marketing et direction achats) et les sociétés de distributions et plus ponctuellement à intervenir sur le pilotage de la mise en place des campagnes de distribution de catalogues.

Dans ce cadre, vous portez l'expertise sur ce sujet auprès de nos clients et êtes chargé(e) de :

- Construire le cahier des charges et rédiger les Appels d'Offre clients,
- Analyser les réponses des distributeurs (grille tarifaire, réponse technique...)
- Calculer les indicateurs qualité, couverture et délais pour construire, en collaboration avec le directeur stratégique du compte, la/les recommandations et la stratégie de négociation à mettre en place par le client
- Participer aux réunions de négociation avec le client et les distributeurs
- Piloter la mise en place des campagnes de distribution en construisant les retroplanning et en assurant l'interface entre les différents prestataires et les sociétés de distribution

En veille permanente sur le marché de la distribution de catalogue et en contact fréquent avec les distributeurs, vous informez les clients et les équipes internes (commerciales et production) sur l'évolution du marché.

Enfin, vous participez, avec le Directeur Catalogue, à l'évolution de notre offre et à l'amélioration des process.

En véritable référent sur tous les sujets liés au Catalogue, d'autres projets et missions sur ces problématiques vous seront confiés en lien avec les autres prestations du groupe sur le catalogue (géomarketing, solutions de contrôle de la qualité de distribution, ...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'un Bac+5 (école de commerce, école d'ingénieur, université...), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans, idéalement acquise au sein d'un acteur du retail, d'un cabinet de conseil, ou d'un service achat, qui vous a permis de vous aguerrir à la manipulation et l'analyse de données chiffrées et à la relation client.

Véritable " couteau suisse " dans l'âme, vous aimez la polyvalence et votre curiosité vous amène à élaborer des solutions ad hoc, voire à innover ! Votre sens de l'analyse, votre organisation et votre appétence pour le travail en équipe vous permettront de réussir dans ces fonctions et de vous épanouir dans un projet d'entreprise à fort potentiel !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

CoSpirit MediaTrack est un groupe indépendant de conseil opérationnel en marketing et media qui connait une croissance très importante (doublement du CA sur les 5 dernières années).

Le groupe compte aujourd'hui 140 collaborateurs répartis entre Paris, Lyon et Tours.

Depuis 25 ans, CoSpirit MediaTrack s'est spécialisé dans l'optimisation des actions marketing et media, locales ou nationales, pour les enseignes à réseaux, les collectivités territoriales et les marques avec un développement ambitieux :
- Renforcer sa position de numéro 1 de la communication locale en France et en Europe.
- Devenir l'agence media indépendante numéro 1 en France et poursuivre son développement à l'international en s'appuyant sur Local Planet, réseau mondial d'agences indépendantes dont il est membre et actionnaire.

Fortement tourné vers l'innovation, notamment dans le secteur du retail, le Groupe a à coeur d'investir dans des startup ou JV innovantes dans le secteur de la distribution.

Après un quart de siècle d'existence, le Groupe CoSpirit MediaTrack n'est qu'au début de son histoire !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Direction commerciale - Dvlpt - Stratégie · Rhône · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Direction commerciale - Dvlpt - Stratégie · Rhône · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis