Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable d'antenne CDC Habitat Brest H/F Offre expirée
SNI - Grand Ouest

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Mission :

1 - Missions principales :
- Management de l'équipe rattachée à l'antenne en relais du DA (secteurs, service GL, accueil, commercial)
- Gestion des absences, des remplacements ponctuels, des ordres de mission, des notes de frais
- Relation avec interlocuteurs externes : BRL, collectivités, réservataires, SAI GDM, etc...
- Animation de l'équipe de GL en soutien de l'adjointe au DA
- Contrôle, validation des documents (dossiers locataires, baux,...) sous contrôle de l'adjointe au DA
- Signature des documents de gestion
- Suivi de l'activité des secteurs et pilotage de l'action des CC
- Encadrement de la personne en charge de la commercialisation et suivi des actions menées (publicité, relations partenaires, etc...)
- Tenue, avec le DA, de réunions mensuelles avec les CC de Brest sur activité des secteurs et suivi des indicateurs
- Suivi des objectifs Qualité de l'Antenne
- Proposition d'actions correctives au DA
- Contrôle et suivi des budgets de l'antenne (validation factures sur le flow hors opérations du TA)
- Suivi de l'application des procédures
- Proposition d'améliorations visant à faire progresser la qualité du service aux clients


2 - Missions transversales :
- Assurer la transmission de compétences acquises auprès d'autres collaborateurs,
- Assurer le contrôle et le suivi de la bonne utilisation des outils mis à la disposition des collaborateurs.
Exemples de champs d'interventions :
- La GDC et notamment la réponse aux courriers des clients (principe = centraliser le suivi des GDC et s'assurer de leur bon avancement et traitement dans les délais)
Relancer des collaborateurs en retard dans leur réponse.- accompagner les CC/ACC dans les affaires "travaux" afin d'améliorer le taux de l'agence de "commandes rattachées aux affaires".
- L'Extranet client : Contrôler la communication des ACC et CC sur l'Extranet Client suite problèmes techniques (ex : réparation porte garage prévue le ..... , ), interventions pour travaux, dates passage prestataires d'entretien....
- Formations / intervention ponctuelles sur les secteurs de l'agence sur divers sujets opérationnels : ex les Etats des Lieux : Partager les bonnes pratiques et rappeler les règles.
- Registre Unique : S'assurer de la bonne prise en compte, par les collaborateurs de l'agence, des mesures liées au Document Unique (Risques Professionnels) et contrôle in-situ...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Maîtrise des fondamentaux de la gestion locative requise, connaissance du droit immobilier et des pathologies du bâtiment.
Manager reconnu, réactif et autonome, vous faîtes preuve de rigueur, d'organisation et de méthode.
Vous disposez d'un bon relationnel et d'un bon sens commercial pour vous permettre d'appréhender au mieux les relations avec les relations avec les réservataires et les collectivités locales.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

La Direction Interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions Interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts. Son patrimoine représente plus de 37 000 logements sociaux intermédiaires et libres sur le Grand Ouest.
Cette Direction Interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat (460 collaborateurs) est présente sur le Grand Ouest à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Hérouville-Saint-Clair, Rouen et Le Havre, Nantes, Couëron, Le Mans, Tours, Orléans) et implantations locales (Nantes, Rennes Tours, Caen).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Chef d'agence - Resp. magasin · Finistère · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Chef d'agence - Resp. magasin · Finistère · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis