Quelles sont les missions ?

Dans ce rôle, vous fournirez un support technique à la base d'utilisateurs et aux entrepôts, principalement sur site, mais dans le cadre d'un modèle de rotation des équipes. Fournir un service à la clientèle de première classe axé sur la satisfaction de la clientèle, la gestion de ses attentes et la mise à jour régulière des billets.

Les principales responsabilités:

Fournir des services techniques et une assistance pour le site désigné
Responsable du bon fonctionnement des périphériques technologiques de l'entrepôt tels que les stations de prélèvement, les scanners, les périphériques informatiques, les systèmes de vidéosurveillance, les réseaux WAP, etc.
Fournir un service client de 1ère classe
Mettre l'accent sur la satisfaction du client
Travail en hauteur
Enregistrement, achèvement et suivi des tickets
Gestion des parties prenantes

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Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons:

Expérience antérieure prouvée dans une capacité de support technique
Une bonne compréhension des infrastructures de réseau
Service client fort
Aptitude confirmée à dialoguer efficacement avec les parties prenantes pour assurer un service efficace favorisant l'équipe
Esprit d'équipe fort, s'assurant que l'équipe partage les connaissances et fonctionne efficacement
Aptitude confirmée à gérer efficacement les incidents majeurs avec l'entreprise
Aptitude confirmée à collaborer efficacement avec d'autres équipes techniques pour une résolution rapide des problèmes.
Solides communications écrites et verbales, être à l'aise pour assurer la liaison avec divers intervenants
Compétent avec la création, la maintenance et la distribution de la documentation, y compris les rapports
Connaissance de Windows 7/8/10, MAC OS X, Android, iOS, matériel technique

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Grâce à notre technologie hautement sophistiquée, nous, Ocado, sommes les leaders mondiaux de l'innovation dans l'E-commerce alimentaire. Après avoir conquis le public britannique, nous avons conclu des partenariats extrêmement prometteurs avec les acteurs internationaux de la grande distribution. Notre solution d'entreposage automatisé permet à nos partenaires de répondre efficacement à la demande de leurs consommateurs.


Afin de satisfaire le haut niveau d'exigence de nos partenaires, elle est basée sur site. Tout en assurant un fonctionnement continu des installations 24h/24 et 7j/7, l'équipe technico-opérationnelle fournit un retour d'expérience aux équipes internes de recherche et de développement.

 
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