Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du service marketing, plus précisément du pôle Web, rattaché à la directrice marketing, vous avez pour mission le développement et l'optimisation des performances globales des sites d'e-commerce (BtoB et BtoC). Vous êtes ainsi en charge de la réflexion stratégique et de son implémentation dans une optique " ROIste ". Au quotidien, vous participez directement à l'expansion de l'activité et au développement de la visibilité sur le Web avec comme objectif une augmentation du CA des sites gérés. En coordination avec le service marketing et les membres de l'équipe, vous êtes amené à gérer différents supports digitaux, ainsi que les campagnes online destinées aux clients et prospects. Vous veillez donc à actionner un maximum de leviers marketing et à établir/analyser des KPI pertinents pour chacun. Ainsi, vous gérez les contenus (catalogue produit en back office avec la création de fiches produits, argumentaire de vente, image? mais aussi l'optimisation du contenu online via le référencement par exemple), l'animation commerciale (acquisition client et fidélisation, opération promotionnelles, mailing, réseaux sociaux et évènements), la partie blog, tout en étant en veille concurrentielle permanente. Vous êtes à même de définir et de proposer les évolutions nécessaires au développement des sites d'e-commerce. Enfin, vous assurez le suivi des prestataires, tout en reportant à votre direction.
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Sensible à la médecine naturelle, aux compléments alimentaires, au fitness, vous êtes de formation Bac +4 minimum spécialisée en e-commerce et en marketing. De plus, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans à un poste équivalent orienté dans la gestion de projets e-commerce. Vous êtes organisé, rigoureux, créatif, avez de bonnes capacités d'adaptation et rédactionnelles. Vous avez connaissance des leviers e-commerce d'acquisition client, savez gérer et optimiser un site e-commerce, êtes au point sur le SEO/SEM et êtes incollable sur les CMS Wordpress, Prestashop, Magento ainsi que les langages de programmation (HTML, PHP, MySQL, JavaScript, XML). Idéalement sportif, vous avez à c?ur de vous investir dans une société qui vous permet de mettre à profit vos connaissances.
Lire la suite
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, un acteur basé dans les Alpes-Maritimes, est spécialisé dans la formulation, la fabrication et la distribution de produits de santé naturelle et cosmétiques, à destination des consommateurs et/ou des professionnels santé et esthétique. Dans le cadre de l'accompagnement de sa croissance, il recherche un Chef de projet e-commerce en CDI, dès que possible.
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :