Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant(e) de Direction Bilingue H/F Offre expirée
OREGE

17 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

ASSISTANT(E) DE DIRECTION BILINGUE ou TRILINGUE
CDI - Voisins Le Bretonneux (78)

Sous la responsabilité du CEO/Directeur Général, vous êtes principalement en charge des affaires courantes liées à son activité.

Secrétariat classique incluant :

- Téléphone/courrier
- Gestion de l'agenda
- Organisation des voyages, réunions externes internes, séminaires
- Présentations Power Point et autres
- Dactylographie/frappe de mémos, et lettres
- Feuilles de temps /notes de frais
- Traduction de documents F/UK - UK/F
- Suivi et gestion ordinateur/téléphone/véhicule

Interface entre la Direction/Comdir, les membres du Conseil d'administration, les avocats, les actionnaires, les clients et prospects., ...

Interface avec les directeurs ou assistantes de direction des filiales à l'international

Assistance pour traduction/frappe de correspondances/présentations en anglais pour les membres du Comdir.

Implication ponctuelle dans divers projets de la société (fiche procédures interne...etc)

Aide à la gestion de litiges et/ou affaires sensibles.

Aide ponctuelle en interface avec la Direction Financière sur des aspects d'office management.

Office Management, veillant au bon fonctionnement logistique de la société  :

- Mise en place du matériel pour nouveaux arrivants (en relation avec les Ressources Humaines et les Directeurs et le Service du personnel)
- Mise à jour du fichier contacts
- Suivi flotte véhicule
- Suivi parc informatique et relation avec nos prestataires et suivi des interventions des collaborateurs
- Sauvegardes informatiques
- Suivi flotte téléphones mobiles
- Suivi Abonnements journaux
- L'imprimerie (cartes de visites, lettres en tête, etc..)
- Intendance Locaux : suivie et relation avec prestataires de ménage, l'alarme, commandes clés, badges, etc.(recherche nouveaux fournisseurs)
- Contacts et relation avec nos prestataires (de la Direction)
- Achat fourniture de bureaux
- Achat Mobilier de bureau

L'organisation mise en place par Orège pour permettre le fonctionnement en " mode projet ", vous amènera régulièrement à exercer vos missions dans le cadre de groupes de travail dirigés par le Directeur Général ou un membre du Comdir et alliant des compétences diverses.

AMBITION DU PROJET
Une réelle opportunité de carrière avec une dimension internationale.
Vous souhaitez un challenge et accompagner un projet d'entreprise en pleine croissance dans son déploiement à l'international.


Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation BTS/BAC + maitrise en langues, vous bénéficiez d'une expérience de minimum 7 ans et vous avez déjà occupé des fonctions similaires chez un acteur industriel.

Vous êtes bilingue anglais. Troisième langue souhaitée (espagnol, japonais, allemand)

Qualités requises :

- Vous savez gérer les priorités, êtes organisé(e) et très professionnelle
- Vous bénéficiez d'une grande capacité de travail, de gestion du stress et d'adaptabilité
- Vous êtes dynamique, vous êtes tourné(e) vers les " solutions ".
- Vous êtes disponible et mobile.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

17 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Orège, acteur industriel français à très haute valeur ajoutée propose des solutions innovantes de traitement et de valorisation des boues.

Filiale du groupe EREN dédié à l'Economie des Ressources Naturelles, Orège construit sa croissance l'essentiellement à l'international.

En 2016, Orège a reçu une distinction d'honneur pour son procédé SLG (solid, liquid, gas) dans la catégorie " Technologie de Rupture de l'Année " aux Global Water Intelligence Awards.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
22 avis