Quelles sont les missions ?

Vos missions en tant que Digital Business Analyst sont les suivantes :
Vous analysez et interprétez la data :
    
* Créer et enrichir le tracking des KPI's afin de pouvoir définir le " digital Customer Journey " en lien avec les différents départements interne,    
* Crée, développer et gérer les reportings (dashboards) en incluant le web (trafic, SEO, etc.), le social (organique, influence) ainsi que la data CRM,    
* Participer à l'élaboration de rapports d'activations (rapport post-activation, rapports ad hoc, rapport d'événement) avec analyse et recommandations,    
* Gérer les échanges avec l'Area, la région et le siège mondial quant à la performance,    
* Être force de proposition sur les nouveaux outils, les nouvelles approches innovantes (IA, machine learning, etc.) pouvant avoir un impact positif sur l'activité.
Vous proposez des recommandations relatives à la stratégie digitale et des plans d'activation :
    
* Déterminer le modèle d'attribution et de contribution afin d'en émettre des recommandations d'optimisation des activations,    
* Fournir des insights et recommandations sur les best practices digital afin de contribuer à la croissance du business,    
* Coordonner la mise en place ses actions data driven en construisant les insights en actions opérationnelles.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Ayant une formation BAC +4 minimum en école de commerce ou master spécialisé en marketing digital, vous avez au moins 2 ans d'expérience en tant que Digital Business Analyst acquise dans le domaine des biens de consommation, avec une expérience d'e-commerce ou retail.
Vous avez une bonne compréhension des KPIs digitaux et une grande capacité d'analyse et de synthèse ainsi qu'un excellent relationnel.
Vous êtes autonome, rigoureux, curieux et êtes force de proposition, vous maîtrisez les outils de Data visualisation.
L'anglais courant est exigé.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Digital Business Analyst H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2180 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, 2ème acteur mondial de son industrie est présent dans plus de 180 pays. Sa volonté est d'attirer, développer et fidéliser des leaders responsables, motivés, qui ont l'énergie et l'envie de se surpasser dans leur réalisation professionnelle.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Référencement - Traffic Management · Paris · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Référencement - Traffic Management · Paris · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis