Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur Financier, vos principales missions :


Gestion administrative, juridique et sociale :

*Gestion de l'ensemble des formalités administratives du siège
*Facturations internes et externes (intragroupe, redevances, loyers, etc.)
*Administration du personnel (contrats de travail, DPAE, paie, visite médicale, tickets restaurants, mutuelle)
*Gestion des notes de frais des collaborateurs du siège
*Gestion de l'archivage
*Gestion des assurances

Gestion de la paie siège en lien avec la Responsable de la comptabilité

Dans le cadre des ouvertures d'hôtels :

*Mise en place du dossier social (URSSAF, retraite, prévoyance)
*Mise en place assurances immobilières et exploitations
*Responsable des services généraux (loyer, fournitures, gestion des commandes, ...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous avez de solides bases en gestion sociale et juridique

Vous disposez d'excellentes capacités relationnelles
Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se)
Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques

Vous souhaitez rejoindre une société jeune au développement rapide

Rémunération : 32-36 k¤ + variable.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

3e Sens est le cabinet de recrutement partenaire de votre recherche d'emploi.

Notre client :

Jeune groupe hôtelier français ambitieux et en très forte croissance qui prône les valeurs suivantes : esprit start-up, goût pour l'innovation, capacité à relever les challenges, volonté de bousculer les codes.

En quelques chiffres :

17 personnes au siège
120 collaborateurs
9 hôtels à date, 6 en projet
28 millions de CA en 2018

Où ? Paris 9e (métro Grands Boulevards)

Contexte :

Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche son Office Manager H/F pour un CDD de 6 mois.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
160 avis