Assistant(e) Polyvalent(e) / Office Manager - h/f Populaire
SELESCOPE
Recrute dans le secteur Banque - Etablissement financier - Crédit Bail ...
Lyon
CDI

Offre d'emploi
Assistant(e) Polyvalent(e) / Office Manager - h/f Populaire
SELESCOPE

18 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

La mission :



A ce rôle central dans notre organisation, directement rattaché(e) au Président, vous intervenez en support des investisseurs présents à Lyon et Paris. En binôme avec la Responsable Middle Office, vous assurez la gestion administrative en maintenant le niveau d'efficacité et de fluidité dans le traitement des affaires quotidiennes pour les bureaux de Lyon et Paris.



Autonome dans la gestion de votre temps de travail, vous prenez en main notre système d'information pour optimiser le traitement de nos dossiers. De la réception jusqu'à l'archivage, vous centralisez et enregistrez les dossiers, puis assurez la communication aux parties prenantes (cabinet comptable, banques, ?).



En liaison régulière, voire quotidienne, avec les membres de l'équipe vous jouez un rôle d'office manager : tenue des bureaux, réservations des déplacements, gestion des notes de frais, gestion des cartes bancaires professionnelles, courrier et accueil téléphonique, organisation d'événements, gestion du site web, etc. Votre champ d'intervention est vaste. Vous avez la liberté de proposer puis de mettre en place des améliorations à notre fonctionnement interne.



Nous vous proposons un rôle complet, polyvalent et passionnant, en rejoignant une équipe complémentaire où chacun contribue au succès du groupe.

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Quel est le profil idéal ?

Votre profil :



De formation supérieure, au-delà de votre expérience, vous êtes attiré(e) par des responsabilités de contact et d'organisation. Vous aimez que votre action facilite le quotidien d'une équipe en apportant rigueur et professionnalisme, à court ou moyen terme, dans l'anticipation comme dans l'urgence !



Nous sommes volontairement ouverts :

* vous possédez déjà une première expérience professionnelle dans un contexte de travail proche (assistante polyvalente, assistante commerciale, etc.),
* vous voulez rejoindre une communauté professionnelle où votre engagement impacte la performance collective,
* vous maîtrisez les outils bureautiques.



La maîtrise de l'anglais est un plus sans être indispensable.



Votre potentiel et votre personnalité nous importent avant tout : agilité et souplesse, enthousiasme, sens de l'organisation, esprit d'initiative, excellente communication orale et écrite.



Nous vous proposons :

* Un CDI temps plein (possibilité de temps partiel)
* une souplesse dans votre organisation,
* une fonction dans laquelle prime l'efficacité,
* de développer votre agilité sur des sujets variés.



Nous privilégierons les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Acteur de référence dans le milieu du capital-investissement, nous sommes un Fonds d'investissement spécialisé dans les opérations de type Small Caps / Capital Transmission et Développement, présent à Paris et à Lyon depuis plus de 10 ans.



Notre objectif est d'accompagner des PME et des ETI françaises dans leurs projets de croissance sur tous les volets inhérents à une opération de Private Equity. En complément du volet purement financier, nous apportons de la valeur ajoutée au sein des participations grâce à nos diverses expertises.



Pour accompagner notre croissance, notre organisation évolue avec la création d'un poste de :



Assistant(e) Polyvalent(e) / Office Manager - h/f

Lyon 9ème - Fonds d'investissement

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

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