Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de ce poste de Spécialiste Relation Client, vos missions sont les suivantes :
Gestion relation client :
    
* Représentation de l'entreprise pour les comptes/clients existants : Construction et maintien de la relation,    
* Point d'entrée pour les clients/comptes et gestion de la relation client à un niveau opérationnel,    
* Négociation et conseil sur les possibilités techniques et commerciales, dans le cadre de contrats existants,    
* Identification d'opportunités business,    
* Coordination logistique entre le client et les usines de l'entreprise.
Gestion administrative :
    
* Enregistrement administratif complet et dans un temps donné des tâches à effectuer,    
* Mise à jour du système d'information : Données clients, données spécifiques du produit du client, les programmes clients,    
* Mise à jour du portefeuille produit lorsque demandé,    
* Production de rapport d'analyses.
Cette liste est non-exhaustive.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac +3 minimum ou d'une formation équivalente avec de l'expérience dans l'industrie de l'emballage/étiquettage pour détaillants et vêtements et bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire et avez une appétence pour l'industrie.
Vous êtes quelqu'un de rigoureux, analytique, autonome, avec de très solides capacités de communication et un grand sens du service client. Vous êtes attiré par un environnement international et multicuturel.
Vous maîtrisez le Pack MS Office.
Un anglais courant est requis.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Spécialiste Relation Client H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2124 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, basé près de Guyancourt dans les Yvelines (78), est un expert des métiers technologiques pour le tracking des marchandises et les inventaires, notamment les emballages et l'étiquetage. Il est présent en France et à l'international et travaille avec des clients grand-compte.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Direction des ventes - Chef des ventes · Yvelines · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Direction des ventes - Chef des ventes · Yvelines · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
4 avis