Quelles sont les missions ?

- En tant que responsable marketing " terrain ", vous participez à la définition et structuration des offres commerciales liées au secteur public et accompagnement à l'opérationnalisation des offres de service adaptées au secteur public

- Soutien des équipes commerciales sur le montage/rédaction de dossiers lors d'appels à projets/appels d'offres, dossiers de financement, dossier de référencement...

- Définition des outils et argumentaires d'aide à la vente pour vendre les projets, accompagnement à la mise à jour et aux évolutions du CRM sur les modules marketing et communication (mailings de prospection, offres de service, newsletter...

- Veille marketing, et la gestion et évolution de l'outil de veille stratégique, intégration de différents modules nécessaires type RP, optimisation des recherches booléennes pour pouvoir pousser de l'information qualitative aux équipes commerciales...

- Veille concurrentielle orientée produits/expérience patient et médecin (services de télémédecine), screening des études de marchés, appels d'offre, entreprises/services innovants, positionnement des concurrents, lois... et envoi de newsletters bi-mensuelles

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Quel est le profil idéal ?

- Formation universitaire de niveau Bac +5 (ex : master en marketing, fonction publique territoriale, marketing management, ...)

- Une expérience professionnelle de 5 années minimum dans des fonctions similaires

- Une expérience marketing produit et / ou des services, dans la santé ou hors santé

- Une bonne connaissance du secteur Public Territorial. Connaissance des collectivités locales en Province en particulier

- et être prêt( e ) dans les premiers mois à passer 50% de son temps en province à arpenter

- Capacité à formuler une offre de produits et / ou de services à partir des données acquises du terrain (présence terrain en accompagnement des commerciaux...), participation à l'offre de prix, de la constitution des appels d'offre, compréhension des attentes du client

- Motivation pour aller sur le terrain pour nourrir l'offre marketing. Approche marketing bottom-up

- Qualités opérationnelles et une certaine agilité en combination avec des compétences analytiques

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

STRAMMER est un Cabinet de Conseils européen, spécialisé dans le recrutement et talent management de cadres et dirigeants issus des secteurs life sciences.
Struture dynamique et en forte croissance, l'un de principaux acteurs sur ses marchés recrute pour son équipe commerciale en FRANCE

 
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