Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au PDG de cette enseigne, vos missions seront :
* Gestion de l'agenda : tenir et mettre à jour l'agenda (planifier, anticiper, adapter et prioriser au quotidien les rendez-vous, présentations et réunions)
* Filtrage des appels et accueil des visiteurs
* Organisation des déplacements
* Organisation et comptes-rendus de réunions
* Organisation d'événements
Quel est le profil idéal ?
De formation BTS Assistant de Manager ou équivalent minimum, vous avez une expérience en assistanat de direction de 3 ans minimum.
Votre excellent relationnel vous permet de gérer des contacts de haut niveau avec diplomatie et de cerner en autonomie les enjeux liés à la fonction.
La discrétion et le sens de la confidentialité sont des atouts importants pour ce poste
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Accueil et Services, de l'Assistanat et des Services Généraux, recherche pour son client, dans le domaine de l'optique, et situé à Paris 8, un(e) Assistant(e) de Direction Générale.
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :