Quelles sont les missions ?

Vos missions :

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous êtes à la tête d'une équipe multi-métiers de 7 personnes. Vos missions principales seront les suivantes :

- Manager des équipes en charge des activités financières, informatiques et ressources humaines

- Piloter la fonction contrôle de gestion et conduire, avec la Direction des Opérations, l'optimisation des bilans d'affaires

- Proposer et mettre en place les principales orientations des systèmes de contrôle

- Optimiser les processus, procédures et les indicateurs nécessaires au reporting à la Direction

- Garantir la fiabilité des comptes de l'entreprise et l'établissement des documents financiers et comptables en conformité avec la législation

- Élaborer le budget (exploitation et trésorerie) et les plans répondant aux besoins des clients, aux orientations commerciales, à la stratégie et aux besoins de financements externes. Suivre les réalisations et concrétiser les ajustements proposés

- Organiser les conseils d'administration, les assemblées générales dans le respect des obligations légales

- Coordonner les conseils juridiques dans les dossiers spécifiques (fusion, acquisition, etc.)

- Valider les choix fiscaux avec les experts (fiscaliste, expert-comptable, commissaire aux comptes, auditeur), assurer les relations avec les services fiscaux

- Avec votre fonction RH, déployer la politique, développer les axes d'écoute et de communication et engager les actions permettant l'augmentation et la fidélisation des compétences

- Animer les relations sociales au sein du Personnel et des IRP

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

De formation Supérieure Bac +5 (DSCG ou Master CCA), vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, d'au moins 8 ans, au sein d'un Groupe en France ou à l'international.

Nous serons sensibles à vos qualités de communication (interne et externe), à votre rigueur et votre méthodologie, à vos aptitudes à évoluer sur le terrain et à vos capacités à représenter les valeurs de l'entreprise.

Un Anglais Technique, parlé et écrit, sera demandé pour réaliser au mieux vos missions.



Référence : RS19058GO/CE

Contrat : CDI

Localisation : Bretagne

Rémunération : Fixe brut selon profil

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous souhaitez rejoindre une société industrielle alliant productions et services et évoluer au sein d'une entreprise dynamique, reconnue sur ses marchés en France et à l'Export ?

Vous souhaitez vous investir dans un nouveau projet professionnel et valoriser votre expérience en Direction Financière au sein d'une société de valeurs, à taille humaine ?

Pour accompagner son évolution et son développement, rejoignez cette société au poste de Directeur (rice) Administratif et Financier H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
6 avis