Quelles sont les missions ?

Nous vous proposons d'intégrer pour un stage l'équipe de Linternaute.com à Paris. Au sein de la rédaction, vous serez en charge de la réalisation de contenus alerte bons plans, de sélections de produits et d'articles d'actualité dans le domaine de la conso : sorties de produits attendus en high-tech, soldes et opérations commerciales (Black Friday), rappels de produits...

Vous contribuerez également à assurer le suivi SEO et l'enrichissement de nos pages " guides d'achat ", sur plusieurs rubriques du site : guide high-tech, guide auto, guide électroménager...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes impliqué, curieux, rigoureux et suivez l'actualité des dernières tendances conso et high-tech. Vous disposez d'une bonne facilité de contact et êtes particulièrement à l'aise dans la production écrite. La connaissance des outils de publication web est un plus.

Domaine de formation :
École de communication, journalisme, multimédia, internet.

Durée : 3 à 6 mois.

Rémunération : Gratification légale + tickets restaurants + remboursement transport à 50%.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Fort de plus d'une dizaine de marques media premium, CCM Benchmark Group occupe la position de leader de l'Internet français sur de nombreuses verticales :

- Linternaute.com : 17,9M Visiteurs Uniques mensuels (1er site d'actualité sur Desktop)

- Le Journaldesfemmes.com : 13,7M VUs mensuels (1er site féminin)

- CommentCaMarche.net : 10,7 M VUs mensuels (1er site High Tech)

- Droit-Finances.net : 9,2M VUs (1er site sur le droit et la finance)

- Le JDN : 4,3M VUs (incontournable sur l'information économique du secteur digital)

- Hugo L'Escargot : 0,8M VUs (incontournable sur les activités ludo-éducatives)

- Jeux-gratuits.fr : 0,5MVUs (référence sur les casual games)

CCM Benchmark Group est également le 1er acteur média digital français à l'International avec plus de 50M de visiteurs uniques dans le monde pour les déclinaisons internationales de ses sites sur 3 thématiques (High Tech, Santé, Féminin) et dans 11 langues.

* Source : Médiamétrie Internet Global décembre 2018 (1er acteur français en audience, 4ème acteur global derrière Google, Facebook et Microsoft)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Contenus - Partenariats · Paris · Stage

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Contenus - Partenariats · Paris · Stage

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis