Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable support logiciel f/h Offre expirée
Fyte Dev & Technology

36 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre client est un éditeur de logiciel en mode SaaS de plus de 200 collaborateurs situé à Issy-Les-Moulineaux. Présent en France et à l'international, il développe et commercialise un un logiciel de gestion des voyages et de notes de frais en entreprise particulièrement puissant et innovant.


Il recrute un Responsable Support Logiciel F/H.

Au sein du Service Client votre poste est polyvalent et à forte valeur ajoutée :
* Vous êtes garant des objectifs qualitatifs et quantitatifs des équipes de support technique en encadrant les résultats de production des sociétés prestataires et des spécialistes support.
* Vous êtes responsable de la satisfaction apportée par les équipes Support pour l'ensemble des clients en respectant les engagements contractuels.
* Vous représentez la voix des clients et partenaires auprès différentes équipes internesdans un objectif d'amélioration continue des produits, process et services. Vos responsabilités seront les suivantes :
* Vous êtes responsable de la relation contractuelle avec le ou les prestataires de support, incluant la mesure et l'amélioration de la performance. Dans ce cadre vous serez amené à vous rendre sur les sites des prestataires régulièrement, au minimum 1 fois par mois sur le site français et 1 fois par trimestre sur le/les sites hors France.
* Vous êtes responsable du management de l'équipe de support interne, participez au recrutement, assurez la montée en compétence et l'évaluation de la performance des membres de l'équipe.
* Vous êtes responsable des outils et processus permettant une optimisation du support technique tels que la base de connaissance, l'animation de la communauté, enquêtes de satisfaction support ou toute autre initiative visant à une amélioration continue.
* Vous êtes responsable de la bonne collaboration avec les autres équipes avec lesquelles les équipes de support interagissent ).
* Vous représentez le Support Technique auprès des clients et partenaires soit dans le cadre de revue business, soit dans le cadre de prospect pour présenter et valoriser le service ou encore afin de prendre en charge des problèmes complexes nécessitant une collaboration transverse.
* Vous fournissez à votre management le/les reporting du support technique, proposez des plans d'actions en cas de non atteinte des objectifs, anticipez les besoins en ressources.

Lire la suite

Fyte Dev & Technology vous présente le poste en vidéo

Fyte Dev & Technology vous présente le poste en vidéo

Quel est le profil idéal ?

De formation de type Commerciale, maîtrise en administration des affaires ou diplôme dans le monde du tourisme, vous disposez d'une solide expérience de 8 ans minimum sur un poste similaire au sein d'un service client ou centres d'appels ou de support en milieu informatique (hotline, helpdesk).

Vous avez de l'expérience en gestion d'équipes prestataires et collaborateurs à distance.

D'une manière générale, vous êtes reconnu pour votre charisme et votre capacité à manager des équipes diverses et variées.

Anglais courant à l'oral et à l'écrit obligatoire (de nombreux déplacements sont prévus à l'international à raison de 2 à 3 jours par semaine plusieurs fois par mois). Rémunération : 80KEUR Avantages : cantine d'entreprise + horaires flexibles + CE + mutuelle + 11 RTT par an.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

36 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Fyte Dev & Technology est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils techniques pour les métiers de l'IT. Les consultants de Fyte Technologie & SI sont ultra spécialisés par métiers et possèdent une approche qui concilie une connaissance approfondie des métiers de l'informatique et des systèmes d'information.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Administration des ventes · Hauts de Seine · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Administration des ventes · Hauts de Seine · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
19 avis