Quelles sont les missions ?

Filiale du groupe suédois ASSA ABLOY, leader mondial dans la fabrication et la fourniture de solutions de verrouillage comptant plus de 48 500 collaborateurs dans plus de 100 pays pour un chiffre d'affaire de 8 Milliards EUR, Mul-T-Lock est une entreprise familiale, dotée d'un fort potentiel de développement et recherche aujourd'hui son Assistant(e) Commercial(e) :

Poste basé à VILLEBON SUR YVETTE et rattachée à la responsable service client. Idéalement domiciliée dans le 91 ou alentours.

Missions
- Accueil téléphonique des clients et des commerciaux itinérants
- Prospection téléphonique et missions commerciales
- Interface avec les services supports (équipes techniques, logistique...)
- Saisie des commandes, élaboration des devis, relances clients, validation des facture, gestion des litiges, recouvrement, ouvertures de compte, classement)
- Participation à la réflexion liée à l'optimisation du service commercial (processus vente, mise en place d'indicateurs services, non-conformité, EDI....)

La rémunération sera composée d'un fixe + variable, package annuel 33/35KEUR + PEE+ MUTUELLE + TR 8,9 EUR 50% Employeur.

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Quel est le profil idéal ?

- Bonne connaissance du marché de la serrurerie idéalement.
- Aisance téléphonique et sens du client
- Goût du travail collectif et de la poursuite d'objectifs communs
- Avoir une bonne réactivité et une capacité d'anticipation
- Sens de la communication (aussi bien en interne que vis-à-vis des clients)
- Implication personnelle et participation aux projets communs
- Aisance informatique (SAGE serait un plus)
- BTS action commerciale

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Dans le respect des règles établies par le groupe et en relation avec la direction financière de la Market région, le contrôleur de gestion assure un suivi fiable de la performance financière de l'entreprise. Il assiste la Direction locale et la direction de la Market région dans le suivi de la stratégie qu'elles se sont fixées. Il est également une force de proposition pour l'amélioration de la performance des organisations dont il a la responsabilité du contrôle de gestion

RESPONSABILITES

Le contrôleur de gestion supervise l'élaboration des budgets, les consolidations mensuelles et annuelles, le suivi des investissements, les contrôles et effectue des analyses.

Reporting et prévisions :

- Le contrôleur de gestion participe à la définition des objectifs et anticipe les résultats notamment en préparant les budgets et forecasts.
- Il établit les prix de revient
- Il exerce en permanence une surveillance sur les indicateurs de gestion mis en place et informe les directions locales et celles de la Market région


Amélioration de l'activité :

- Le contrôleur de gestion identifie les écarts et en recherche les causes
- Il alerte les Directions sur les situations constatées et les évolutions possibles.
- Il cherche à améliorer la rentabilité de l'entreprise, pour cela il peut être amené à effectuer des études ponctuelles (de faisabilité, de coûts, de chiffre d'affaires, ...)
- Il propose les outils et règles nécessaires à l'optimisation du contrôle de gestion et il participe à leur mise en oeuvre
- Il aide et conseille l'ensemble des opérationnels en ce qui concerne le domaine financier.


COMPETENCES REQUISES

Compétences métier :
Formation : niveau Bac+4, Ecole Supérieure de Commerce, Maîtrise en Finance.
Expérience : au minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, dans une entreprise industrielle

Connaissances :
- Avoir de bonnes connaissances financières, comptables
- Connaître le fonctionnement, les produits et l'environnement de la serrurerie (concurrents, marché, client, ...)
- Avoir une bonne maîtrise de l'informatique et de la bureautique
- Maîtriser l'anglais professionnel courant

Compétences comportementales :
- Leadership, autorité naturelle et force de conviction
- Avoir un bon relationnel
- Etre ouvert
- Etre rigoureux
- Etre respectueux des délais (très courts)
- Etre organisé et autonome
- Etre à la fois synthétique mais également curieux du détail
- Avoir une bonne capacité d'analyse

 
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