Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de projet Transformation Clients H/F Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

664 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir une entreprise qui offre le meilleur du numérique à ses clients. Rejoignez cette aventure enthousiasmante où les usages de demain se construisent chaque jour !

Bouygues Telecom a une très forte ambition de croissance de son parc clients Fibre pour les 3 années à venir. La Direction Opérations Qualité Clients Fixe est au coeur de cet enjeu et a pour objectif d'améliorer l'expérience client via les opérations de raccordement, de maintenance et la qualité du réseau.

Vos principales missions seront :
-Contribuer à la définition de la stratégie de transformation de la direction et des nouveaux modèles opérationnels
* Piloter les projets de transformation dans les respects des contraintes de contenu, de coûts et de délais
* Accompagner la montée en compétence/charge sur les nouvelles méthodes
* Comprendre et analyser les besoins fonctionnels auprès des équipes métiers.
* Elaborer les cahiers des charges et piloter le choix des solutions logicielles et des fournisseurs de solutions
* Définir les indicateurs internes pour en suivre l'efficacité, la productivité, la monté en charge en termes de qualité et le respect des coûts de production
* Contribuer à la mise en place de la démarche de contrôle interne de la qualité des interventions terrain
* Organiser, piloter et assurer la réalisation des tests et de la recette des nouveaux outils SI ou des nouvelles versions des SI existants

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Ingénieur(e) ou équivalent, vous avez une première expérience en gestion de projet digital.
Vous disposez d'un esprit d'équipe et d'un fort sens client.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

664 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Chef de Projet - MOE · Hauts de Seine · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Chef de Projet - MOE · Hauts de Seine · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
19 avis