Quelles sont les missions ?

Poste :
Rattaché(e) au Directeur du développement International, la mission se décompose en 3 axes principaux : La logistique du service qui représente 25% dU temps: - Organisation des réunions avec les tiers (coordination des calendriers) - Gestion des déplacements: (transports, hôtel, véhicules de locations, transferts chauffeurs, ...) - Gestion des achats et abonnements : suivi des achats, commandes SAP,suivi / fournisseurs - Coordination des moyens généraux : suivi des interventions IT, gestion des arrivées / départs stagiaires La Documentation représente 50% du poste - Obtenir et organiser l'ensemble de la documentation du service : rapports annuels et communication concurrents, indexer les informations reçues quotidiennement (revue de presse sectorielle, magazines spécialisés) - Préparer / mettre à jour les analyses pays en rassemblant les informations disponibles sur l'ensemble des sources ouvertes (information économique et sectorielle) La production de documents représente 25% du temps - Assister l'équipe développement dans la production de documents (word, ppt, pdf) à destination de la direction générale et des tiers le cas échéant

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Quel est le profil idéal ?

Profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et vous avez au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire en assistanat de Direction et gestion documentaire. Vous maîtrisez le pack office & Internet Vous maîtrisez la langue française, l'anglais et une 3ème langue sera appréciée Organisé(e), autonome, sens du travail en équipe et capacité à comprendre l'information économique

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Client :
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