Quelles sont les missions ?

Au sein du pôle Support Clients, vous intervenez sur les activités de Settlement (Dénouement de titres), pour l'Asset Servicing (Opérations sur titres - Market claims & Transformations), tant sur les titres ESES que non ESES, et au TPI / nominatif. A ce titre :

- Vous êtes une assistance opérationnelle via email ou téléphone pour les détenteurs de compte français ou internationaux ;
* Vous réalisez le suivi des demandes clients ;- Vous diffusez l'information et les alertes vers les clients, provenant du service Opérationnel et/ou des Experts ;
¨ Vous effectuez les statistiques via Salesforce tool ;
- Vous détectez les besoins des clients et les visitez régulièrement ;
- Vous veillez au respect des indicateurs d'amélioration pour la Satisfaction du Client (temps de réponse et qualité des réponses) ;
- Vous créez et mettez à jour les procédures ;
- Vous réalisez la facturation mensuelle ;
- Vous voyagez occasionnellement (Amsterdam / Bruxelles) ;
- Vous contribuez positivement à l'esprit d'équipe et au dynamisme de l'équipe, en cherchant à améliorer les procédures existantes ;
- Vous avez un esprit orienté Lean Management...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation supérieure en finance ou en gestion, vous justifiez d'une première expérience significative (Stage, CDD, TT, ...) acquises dans le domaine de la gestion de titres et au sein d'une équipe relation client. De ce fait, vous avez une bonne connaissance de la fonction de dépositaire et de la comptabilité de titres. Vous maîtrisez l'anglais et les outils informatiques classiques.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre organisation ainsi que votre autonomie et votre esprit d'équipe.

Nous vous proposons d'intégrer une structure reconnue pour son savoir-faire et en fort développement afin d'occuper une fonction polyvalente et responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois environs.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Gestionnaire Client Desk- H/F FED FINANCE
FED FINANCE
Intérim 6 mois
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 273 offres de FED FINANCE

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour un prestataire de services financiers international, une ou un :

Gestionnaire Client Desk- H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes