Quelles sont les missions ?

L'entreprise, acteur du retail, souhaite structurer et renforcer sa position sur sa plateforme e-commerce.

Dans le respect de la politique marketing et commerciale de l'entreprise, le/la responsable e-commerce H/F aura pour principales missions:
* La mise en œuvre de la stratégie e-commerce et e-marketing de l'enseigne
* Le pilotage du budget et du plan marketing correspondant, en cohérence avec le plan d'animation de l'enseigne
* La mise en place et le bon fonctionnement du site e-commerce de l'entreprise
* La mise en place et le pilotage des indicateurs clés du site et du reporting de l'activité web à la direction
* Le respect de l'image et du positionnement de l'enseigne sur le web
* Est garant de la qualité du site et du développement de chiffre d'affaires sur le net avec des objectifs ambitieux

Ce poste est basé à Clermont-Ferrand.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

D'un profil Bac+5, une expérience d'au moins 8 ans sera demandée dans le pilotage de projet, sur le web et le management.

La connaissance du retail est requise.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

L'entreprise familiale est un acteur reconnu du retail dans la région de Clermont-Ferrand.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes