Quelles sont les missions ?

ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS

Rattaché au Directeur du magasin, vous contribuez à la définition de la politique du magasin en matière de sécurité des personnes et des biens.

Dans ce contexte, vos missions s'articuleront autour des trois axes suivants :

Organisation de la sûreté et de la sécurité :

* Participer à la définition de la politique du magasin en matière de sécurité, en lien avec la direction du magasin.

* Veiller au respect des consignes de sécurité par les salariés du magasin.

* Organiser des opérations de contrôle auprès de la clientèle ou des salariés, afin de lutter contre la démarque et le vol.

* Élaborer un cahier des charges et participer à la sélection des prestataires de sécurité.

* Manager, superviser et animer les équipes de sécurité internes et/ou externes : information et formation à la réglementation interne du magasin, consignes en cas d'évacuation d'urgence du magasin ; organisation des débriefings ; signalement des évènements sécurité sur une main courante ; reporting des incidents à la direction magasin, etc.



Gestion de la Maintenance du magasin:

* Veiller aux fréquences obligatoires de contrôles des installations.

* Organiser le nettoyer et la maintenance des équipements de sécurité.

* Commander le petit matériel et veiller au réapprovisionnement permanent.



Veille réglementaire :

* Suivre l'ensemble des évolutions réglementaires relatives à la sécurité et à la sûreté des établissements recevant du public.

* Effectuer les recherches documentaires nécessaires et mobiliser les expertises requises pour adapter les bâtiments et installations existants aux normes en vigueur.

* Participer à des missions d'expertise, à la demande de la direction.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de niveau BAC+2 minimum, vous possédez une formation spécifique de type SSIAP 3 et idéalement une expérience significative sur un poste similaire en Grande Distribution.

Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre sens de l'autonomie et votre réactivité. Vous savez anticiper les situations.

Vous faîtes preuve d'initiative et de décision dans des situations dangereuses ou à risque. Organisé, méthodique, procédurier, vous savez faire preuve de sang-froid et êtes reconnu pour votre capacité de discernement.

Enfin, vous faîtes preuve de leadership pour fédérer vos équipes autour des objectifs fixés.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Les femmes et les hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble.

Grâce à la diversité de ses secteurs d'activité et de ses zones d'implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d'opportunités de carrières dynamiques et variées.

GBH, avec ses 11000 collaborateurs, exerce ses activités en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane, à La Réunion, en Nouvelle-Calédonie, en République dominicaine, à Trinidad, au Maroc, en Algérie, au Ghana, en Côte d'Ivoire autour de trois pôles : l'automobile, la grande distribution et l'industrie. GBH distribue de grandes marques et détient plusieurs franchises comme Renault, Michelin, Carrefour, Mr Bricolage, Décathlon.

Désireux d'exprimer votre talent et de relever de nouveaux challenges, rejoignez nos équipes !

 
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