Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable service client h/f Offre expirée
LEADERIA

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que responsable service client, vous garantissez une qualité de service optimale et la bonne gestion des processus order to cash pour une satisfaction client maximale. Vous managez à distance une équipe d'environ 15 personnes, organisée autour de 3 pôles, dans un contexte de réorganisation visant à coordonner des services de différentes entités. Vous leur donnez unité et vision et assurez l'interface entre les équipes commerciales, les équipes prévision et planning, la logistique et les clients.

- Animation et accompagnement des équipes, création d'un climat de confiance avec beaucoup de proximité
- Analyse de la situation clients, suivi des clients, proposition d'actions adaptées permettant d'optimiser les flux, analyse et anticipation des besoins clients et de la demande
- Participation à la construction des CGV, mise en place des accords commerciaux et des schémas logistiques en collaboration avec le responsable logistique
- Gestion contractuelle (contrats logistiques avec les clients notamment, projets collaboratifs)
- Garant du pilotage des processus de commandes
- Développement et animation des outils de mesures de la performance et des indicateurs de qualité de service ainsi que des objectifs individuels
- Garant du processus de facturation clients
- Amélioration du niveau des litiges et négociation des pénalités.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu d'une formation supérieure en supply chain ou école de commerce ou équivalent avec une spécialisation logistique idéalement.

Vous avez à votre actif une expérience d'environ 10 ans en supply chain (service client, logistique, prévisions des ventes, appros...) au sein des PGC et avez déjà occupé un poste de responsable service clients.

Vous maitrisez la chaine logistique, le processus order to cash ainsi que les systèmes d'information ADV (SAP).

Manager aguerri, bon communiquant, vous savez fédérer et manager des équipes à distance.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre client est un intervenant majeur dans les produits de grande consommation, à destination de la GMS majoritairement.

Ile-de-France

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
67 avis