Quelles sont les missions ?

En lien avec le Directeur Général, vous êtes le(la) garant(e) de la bonne gestion administrative, financière et RH de la structure et veillez à la bonne exécution de la stratégie d'entreprise.
Vous et vos équipes (10 personnes) aurez ainsi pour principales missions :
* d'effectuer et/ou superviser toutes les opérations comptables, fiscales, administratives, financières et sociales de la structure,
* de suivre la trésorerie, d'analyser les écarts constatés par rapport aux prévisions,
* d'élaborer les plans de financement de l'entreprise,
* d'établir les documents comptables légaux annuels dans le cadre de la préparation du bilan annuel,
* de réaliser le budget, suivre les écarts et proposer des actions correctives,
* de suivre e/ou fiabiliser les indicateurs de contrôle, de gestion et de suivi de la performance,
* de réaliser le reporting mensuel.
Vous intégrerez le Comité de Direction et prendrez une part active à la définition et au pilotage de la
stratégie commerciale et managériale de l'entreprise.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

H/F de formation supérieure en gestion, vous maîtrisez les différents domaines liés à la comptabilité et au contrôle de gestion.

Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en direction financière, idéalement acquis dans le secteur du négoce ou de la distribution sans que ce soit pour autant un point bloquant.

Un passage en cabinet d'audit serait un vrai plus.

Vous avez de solides connaissances opérationnelles en comptabilité, fiscalité, et contrôle de gestion.

Poste à pourvoir rapidement sur Saint Maurice de Beynost.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 304 offres de FED FINANCE

Sylvain FESCHE, Senior Manager chez Fed Finance, recherche pour la holding d'un groupe de différentes sociétés, un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

DAF - Directeur Financier · Ain · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

DAF - Directeur Financier · Ain · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
10 avis