Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au DG et en charge d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission de :

1 Développer la notoriété de la marque IPONE à travers le monde en suivant l'évolution des usages et des tendances de consommation pour toucher le public efficacement.
2 Nourrir le positionnement de marque (" PASSION FIRST, 100% MOTORCYCLE ") afin de mettre en avant la différence d'IPONE et justifier d'un positionnement premium sur le marché
3 Fédérer une communauté très forte autour d'expériences majeures et mémorables ; notamment lors d'évènements et chaque jour sur les médias sociaux (Instagram, Facebook, Youtube?)
4 Piloter le développement digital de la marque (gestion d'une agence digitale externe, achats média, site web, e-commerce, extranet?) ainsi que l'analyse de la performance.
5 Développer les plans de lancement et d'activation des produits stars et de nos futures innovations, optimiser les performances des gammes et leur rentabilité (media, évènements, RP, promotions et mises en avant en point de vente, trade marketing, développement des outils merchandising?)
6 Booster la croissance des ventes sur toutes nos gammes produites et dans tous les réseaux de distribution en ayant un œil aiguisé sur la rentabilité et un parfait suivi et pilotage des budgets
7 Construire l'ensemble de la stratégie produit et innovation et garantir sa mise en œuvre (concept, prototype, études et tests, design du packaging, accroches, lancements?)
8 Maximiser l'impact de nos grands partenariats (Redbull, Royal Enfield France, MXGP?) et de nos pilotes (dont Tom Pages)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous parlez anglais couramment.
Vous êtes force de proposition, vous possédez un excellent sens relationnel et du travail en équipe.
Vous êtes autonome, tenace mais aussi un(e) véritable passionné(e) moto (idéalement motard(e)) : Sympathique, passionné(e), ambitieux(se), malin(e) !

Le candidat retenu aura la capacité à gérer un budget, des ressources, et à planifier des investissements nécessaires à la réalisation du plan d'activation grâce à son orientation business.
Une vision stratégique et la capacité à être force de proposition permettra de réussir à ce poste.
Une expérience professionnelle d'au moins 8 ans dans des fonctions marketing/communication et une connaissance du secteur de la moto et/ ou des sports mécaniques seront des éléments déterminants pour le choix du candidat final.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Adsearch cabinet conseil en recrutement généraliste multi-spécialiste, recrute pour son client un responsable marketing et communication pour son client IPONE, entreprise française leader en produit d'entretien et lubrifiant pour la moto.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
2 avis