Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Contrôleur.se de gestion Business H/F Offre expirée
ABAKA

14 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos missions

Dans un contexte de transformation et de développement, votre rôle consiste à accompagner les équipes marketing, commerciale, R&D et contrôle de gestion site afin d'optimiser la croissance de l'entreprise. Dans ce cadre, vous travaillez également de concert avec le responsable S&OP.
Le déploiement de cette nouvelle stratégie amènera également à mettre en place les outils SI nécessaires.
Globalement vos principales missions sont :
- Animer le processus de planification budgétaire (budget, estimés) ;
- En tant que véritable animateur de la performance, accompagner les équipes commerciale et marketing dans la mesure et la compréhension des investissements liés aux cycles de vente ;
- Animer le système d'information et développer de nouveaux outils tout en garantissant la fiabilité des données.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil

Diplômé.e d'un Bac+5 type contrôle de gestion, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 7 ans sur des fonctions similaires. Une expérience en lien avec des équipes de vente/distribution conséquentes sera très appréciée, si ce n'est indispensable pour prendre rapidement en main vos missions.

Goût des chiffres, esprit d'analyse et de synthèse, agilité intellectuelle, force de proposition sont autant des qualités essentielles pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Personne de terrain et de business avant tout, vous est reconnu.e pour votre écoute et votre bon relationnel.

Une bonne maitrise des SI est également souhaitable compte tenu des projets à mener.


En résumé

- Création de poste ;
- Basé à Saint Brieuc (22, Côtes d'Armor) ;
- Accompagner un projet stratégique et la performance de l'entreprise.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

14 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 9 offres de ABAKA

Business partner dans l'âme, vous souhaitez aujourd'hui relever de nouveaux challenges et vous investir dans la gestion de projets structurants pour optimiser la performance de l'entreprise ? Cette opportunité de carrière de contrôleur.euse de gestion business au sein de Stalaven vous intéressera sûrement !
Bras droit du directeur financier, vous participez activement à la mise en oeuvre de la nouvelle stratégie de l'entreprise et travaillez pour cela en étroite collaboration avec des équipes métiers variées (commerciale, marketing, R&D).
Cette création de poste sera l'opportunité pour vous d'être force de proposition et de participer activement à un projet d'entreprise motivant. Vous serez l'une des pierres angulaires de la conduite du changement de Stalaven !


Votre futur employeur

Jean Stalaven, créée en 1945, fabrique et commercialise des produits gastronomiques de qualité directement auprès des métiers de bouche (boucherie, charcuterie, traiteur etc.). Suite aux évolutions du pôle alimentaire du groupe Euralis (5000 salariés, 1.4 milliards d'euros de CA), cette société devient une véritable Business Unit du groupe et est actuellement en pleine transformation.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
14 avis