Quelles sont les missions ?

Rattaché au président fondateur, il/elle aura pour mission :

- Contrôle de gestion : Garantir la fiabilité des comptes et l'établissement des documents financiers et comptables en conformité avec la législation, superviser la consolidation des données financières, élaborer le budget en conformité avec les choix de la Direction Générale, suivre la situation de la trésorerie, analyser les écarts constatés par rapport aux prévisions;
- Reporting : Produire le reporting financier à destination des actionnaires, veiller au respect des procédures, mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités;
- Ressources humaines : Être le garant du respect des obligations sociales de la législation en vigueur, superviser la paie, les contrats de travail, les recrutements et la formation des salariés;
- Système d'information : Définir les besoins et moyens nécessaires à l'optimisation des systèmes d'information et de gestion ;
- Achats : Superviser les achats.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplôme d'une grande école de commerce ou d'une université avec une option Finance.

Vous avez au moins une expérience de trois ans en audit financier, en contrôle de gestion ou comme RAF au sein d'une PME.
Vous avez le sens de l'organisation et de l'innovation.

Vous avez une bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).

Vous disposez d'une très bonne maîtrise du français et de l'anglais.

Merci de nous adresser votre candidature sous la référence RAF/LOISIRS.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Depuis 2006, AUDIENS CONSEIL accompagne ses clients (entreprises, fonds d'investissements et associations) dans le recrutement par approche directe de leurs experts et dirigeants.



Notre client, Start-up (15p) évoluant dans le secteur des loisirs, recrute dans le cadre d'une création de poste, son Responsable Administratif et Financier (f/h).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes