Quelles sont les missions ?

Le responsable support technique est rattaché au directeur commercial. Son action couvre la totalité du territoire national, ce qui suppose de fréquents déplacements.
Les principales missions du responsable prescription et support technique sont :
- Formaliser les réponses techniques pour les demandes de clients (distributeurs, entreprises, poseurs, prescripteurs, bureaux de contrôle, etc.)
- Réaliser une assistance technique ponctuelle sur les différents secteurs commerciaux auprès de la force commerciale ou des clients pour assurer des sessions de formation, de démarrage de chantiers, approfondissement de coopérations techniques avec des partenaires, etc.
- Mettre en place des cahiers des charges techniques pour la réalisation d'avis techniques auprès du CSTB.
- Pouvoir éventuellement représenter la société au sein d'instances professionnelles, syndicats d'industriels, commissions techniques, etc.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous cherchons des candidats de formation technique supérieure dans le Bâtiment T.P. et/ou ayant une première expérience réussie dans le domaine des produits techniques du Bâtiment et des matériaux de construction.
Nous vous proposons une rémunération fixe suivant expérience, complétée par une part variable, et outils de communication. Lieu de travail : Sud-Alsace.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est la filiale française d'un groupe international comptant un millier de personnes. Le groupe fabrique des produits à forte valeur ajoutée, à destination notamment de la construction de maisons individuelles. La filiale française compte une vingtaine de personnes et commercialise la gamme de produits sur le territoire français. Dans sa gamme de produits, elle occupe la place de leader sur le marché des maisons individuelles, notamment grâce à sa force de vente agissant sur les grands comptes et les sociétés de négoce.
Poursuivant son développement, notre client crée le poste de responsable support technique France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes