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Offre d'emploi
Manager Centre d'appels SAV H/F Offre expirée
PHENICIA

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En qualité de Manager SAV sur un plateau constitué de 10 chargés de services clients en relation avec les Techniciens de maintenance qui interviennent chez des clients pour procéder à des dépannages sur des engins de travaux publics,vous serez en charge d'animer vos équipes pour optimiser la qualité des appels clients et la mise en place d'actions SAV performantes.
Vous aurez donc une double responsabilités managériale: hiérarchique auprès de vos équipes sur le plateau téléphonique et fonctionnelle auprès des techniciens de maintenance
vous assurez la coordination des actions de planification des interventions techniques auprès des clients de l'ouverture de la demande des clients jusqu'à la facturation.
Vous développez la performance de vos équipes en termes de qualité de communication vis à vis des clients,de réactivité opérationnelles dans la planification des interventions techniques avec l'objectif permanent de maximiser le degré de satisfaction des clients.
Le poste est basé à Lyon.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS dans le domaine logistique(gestion de flotte)et pouvez valoriser une expérience professionnelle d'au minimum cinq ans à un poste de Manager SAV dans la prestation de services industriels(Poids lourds,engins de TP,matériel de manutention...)
Vous avez une excellente expertise dans la relation clients pour préconiser des interventions techniques SAV adaptées à leurs exigences qualitatives.
Votre approche opérationnelle dans le management de votre centre d'appels axée sur une recherche permanente de la qualité de la relation/satisfaction clients et la mise en place d'actions SAV performantes avec les techniciens de maintenance constitueront les ingrédients majeurs pour relever avec succès ce challenge.

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Phénicia conseil recherche un MANAGER CENTRE D'APPELS SAV H/F pour son client un groupe international spécialisé dans l'équipement industriel TP

 
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