Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Service Client / Hotline H/F Offre expirée
URVIKA

10 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Responsable Service Client/Hotline H/F,
Basé au siège à Vélizy-Villacoublay.


Descriptif des tâches principales du poste :

- Manager et animer les équipes support Hotline
- Analyser la qualité de services rendus par ses équipes aux utilisateurs
- Définir et optimiser les procédures pour mettre en place le processus d'assistance
- Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements
- Mettre en place et utiliser des outils de reporting
- Veiller à une bonne alimentation des bases de connaissances

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Ce poste requiert une expérience dans le domaine de la relation client et idéalement en pilotage d'une activité de type maintenance/hotline de minimum 5 ans.
Vous maitrisez les enjeux de Relation Client et avez une appétence forte pour la dimension technique et pour le secteur de la sécurité/sûreté.
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence et votre autonomie. A la fois rigoureux et doté d'une capacité de suivre de bout en bout vos actions, vous savez faire preuve de curiosité et d'analyse.
Vous avez un bon niveau d'utilisation des outils informatiques, notamment Excel, SAP.
Empathique, vous êtes capable de comprendre rapidement le besoin du client. Une bonne gestion des priorités et de l'urgence sera un atout pour ce poste.

Anglais professionnel obligatoire

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

10 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Leader dans le domaine de la sécurité, notre groupe développe des solutions dédiées à la protection des entreprises, services publics et commerces.
L'offre produits et services est repartie dans cinq secteurs : sécurité électronique, portes et cloisons de sécurité, contrôle d'accès piétons, coffres-forts et gestion de la trésorerie.

Pour accompagner le développement de l'activité, nous recrutons un(e) :

Responsable Hotline H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
10 avis