Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes en CDI.

La mission sera d'assurer le service client logistique de bout en bout pour un portefeuille de clients.
Pour cela les principaux rôles clés du poste seront :

1/ Assurer un traitement qualitatif & un suivi des commandes en partenariat avec les équipes commerciales :
* Contrôler les informations associées à la prise de commande (prix / dates / commissions / etc.)
* Contrôler la disponibilité produit et alerter afin de définir la meilleure solution commerciale
* Saisir les commandes dans l'ERP
* Assurer le suivi de livraison et traiter avec les clients les souffrances
* Résoudre les éventuels litiges prix / quantités
2/ Anticiper la préparation et planifier l'exécution des différents temps forts de l'année avec les équipes commerciales et le logisticien.

3/ Etre force de proposition quant à l'amélioration des différents processus ADV en oeuvre, participer aux développements des différents outils.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

FORMATION/ EXPERIENCE/SECTEUR D'ACTIVITE : Issu(e) d'une formation Bac à Bac+2/3 de type BTS/DUT/Licence, vous disposez d'une première expérience significative à un poste similaire, acquise au sein du secteur pharmaceutique.
INFORMATIQUE/ BUREAUTIQUE : Vous maîtrisez idéalement SAP et les outils bureautiques usuels (Word, Excel).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire ADV H/F FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 95 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client un ou une Assistant(e) Administration des Ventes
* Anglais Courant
* H/F dans le cadre d'un CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes