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Offre d'emploi
Sales Manager Sénior - Service Support Client H/F Offre expirée
MBDA

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson.
Au sein de la Direction Sales and Business Development France, vous intégrez le segment Support Client dédié à l'ensemble des activités de MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) et de support logistique pour nos systèmes d'armes en service dans les Forces Armées Françaises.
En tant que Sales Manager, vous êtes en interface directe avec nos clients et vous pilotez les campagnes commerciales depuis la phase amont d'initialisation des offres jusqu'à la signature des contrats et le suivi du bon déroulement des affaires. Vous êtes également impliqué sur les campagnes multinationales du Groupe (Royaume-Uni, Italie, ...) pour la promotion et la commercialisation des solutions proposées par MBDA France.
En tant que leader des négociations commerciales, vous êtes l'interlocuteur privilégié des parties prenantes en interne et des clients pour toutes les questions relatives à votre périmètre d'activité.


Grâce à vos compétences, vous
- Proposez une vision complète de votre secteur d'activité et élaborez une stratégie commerciale intégrant les opportunités d'affaires à réaliser ;

- Assurez l'établissement des offres commerciales en tenant compte des objectifs de rentabilité de vos contrats,
- Veillez à garantir les objectifs de prise de commandes définis pour votre périmètre,
- Pilotez et coordonnez les acteurs internes MBDA partie prenante dans l'établissement et la validation de vos offres (Finance, Programmes, Juridique, ...),
- Garantissez la bonne application des stratégies de négociation définies en veillant à la cohérence des paramètres techniques, financiers, coûts, risques, ...

Au coeur de la commercialisation des prestations de soutien des systèmes d'armes de nos clients, votre rôle vous permettra d'être en contact avec des acteurs majeurs chez nos clients et de développer un réseau de contacts étendus au sein de MBDA en France et à l'international.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une école de commerce, d'ingénieurs ou équivalent, vous avez une expérience des fonctions commerciales et/ou une expérience en soutien logistique acquise idéalement sur des systèmes complexes.
La connaissance du secteur de la Défense et/ou des activités de Support Clients et/ou du fonctionnement des Marchés Publics sont des atouts. Compte tenu de l'environnement international de l'entreprise, un bon niveau d'anglais est souhaité.
Vous êtes reconnu pour vos excellentes qualités relationnelles, votre esprit d'équipe, votre leadership et votre flexibilité. Vous êtes capable de convaincre et de prendre des initiatives.

Les défis de l'industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

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MBDA, au coeur de notre défense...
Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d'armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l'innovation et à l'excellence technique !
MBDA s'engage à vos côtés : parcours d'intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière...

 
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