Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Administration des Ventes h/F Offre expirée
PROFIL PARTENAIRE

4 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Conscient qu'une coordination bien maitrisée des activités administratives, techniques et commerciales est un facteur clef de réussite indispensable à l'atteinte d'un bon taux de service client, notre client recrute son/sa Responsable ADV.

En relation étroite avec les différents services de l'entreprise la mission principale consiste à superviser et assurer les activités ADV avec pour objectif premier de veiller à la bonne exécution des contrats et à la satisfaction des clients en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise.

Pour ce faire, vous encadrez un(e) collaborateur(trice) et assurez les missions suivantes :

- Contrôler l'ensemble du processus de traitement des commandes, de la saisie à l'expédition, en passant par la gestion de la relation fournisseur et la facturation

- Valider et enregistrer les commandes afin d'assurer aux clients internes et externes le respect des délais, des coûts, et de la qualité des équipements et matériels nécessaires à la bonne réalisation des chantiers et installations

- Assurer la bonne mise à jour des outils informatiques sur son périmètre de responsabilité (informations clients, informations produits, tarifs, informations fournisseurs, etc.)

- En étroite relation avec les fournisseurs, veiller au respect des conditions commerciales établies.

- En lien étroit avec les équipes commerciales et techniques, assurer un service clients optimum et gérer les litiges clients éventuels

- Assurer le respect des procédures en vigueur et contribuer à une amélioration constante des procédures et méthodes de travail

- Développer et renseigner les tableaux de bord d'activité et les indicateurs de performance de son périmètre Accompagner, animer et optimiser l'organisation au sein de l'équipe

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Idéalement diplômé(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative dans l'administration des ventes. Sans être indispensable, une expérience acquise dans l'univers de la vente et/ou distribution de produits et solutions techniques est appréciée.

Votre sensibilité à la satisfaction client, une bonne résistance au stress ainsi que des capacités à se montrer force de proposition dans les situations imprévues sont de réels atouts pour réussir.

Sens du contact et diplomatie sont nécessaires pour communiquer avec aisance et s'adapter aux différents interlocuteurs internes et externes

Pratique régulière de l'outil informatique, aisance dans l'utilisation du pack Office.

Poste basé dans le Sud du département des hauts de seine (92).

Merci de préciser la référence de l'annonce (10/ADV/92) dans l'objet du mail et nous transmettre votre CV au format WORD ou PDF.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

4 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Profil Partenaire est un cabinet de conseil en Recrutement et Ressources Humaines spécialisé dans la recherche, l'évaluation et la sélection de cadres et cadres dirigeants.

Nous vous proposons de rejoindre une PME référente en Ile de France sur le marché de l'Installation et la maintenance de cuisines professionnelles et machines à café.

La société propose son expertise avec une grande adaptabilité et dispose de partenariats avec des fabricants de premier plan. Elle accompagne ses clients à chacune des étapes de leur projet : conception, modélisation, installation, maintenance, service après-vente, etc.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
4 avis