Quelles sont les missions ?

Poste :
Au sein de l'équipe qualité client composée de 7 personnes, vous assurez le traitement des non-conformités des produits ARaymond afin de garantir la satisfaction du client. Vous traitez les non-conformités reçues des clients dans le respect des procédures qualité et des délais afin de garantir leur satisfaction : caractériser l'incident, plans d'actions, gestion des retours ou rebuts, coordination du traitement en interne, informer le client). Vous contribuez à la pérennisation de la relation client (organiser les interventions sur site client et gérer les demandes du client). Vous assurez un suivi administratif lié à l'activité (demandes de dérogation à transmettre au client, suivi des facturations). Vous contribuez à l'amélioration continue des plans de surveillance et des plans de qualité ; et capitalisez les retours d'expérience. Vous participez activement à la réalisation de toute action de promotion de la qualité dans l'entreprise Vous êtes disponible pour des déplacements en France et en Europe (3 à 4 par mois).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
De formation supérieure à partir de Bac+2, à dominante technique (mécanique générale, mesures physiques, plasturgie, CMAQ, QLIO, etc.), vous justifiez d'une expérience similaire réussie (stage/alternance acceptée), idéalement dans le domaine automobile, aéronautique, ferroviaire, ou agroalimentaire. Vous maîtrisez la méthode 8D pour le traitement des réclamations. Connaissance des outils qualité (AMDEC, études R&R, audits) et de résolution de problèmes, ainsi que le Pack Office et SAP Vous disposez d'un niveau d'anglais courant, faites preuve d'autonomie, de ténacité et avez le sens du service clients. Vous êtes dynamique, bon communiquant et organisé, alors rejoignez l'équipe qualité client ! Rémunération sur 13 mois, primes de participation et intéressement (environ +10% du salaire annuel), C.E., tickets restaurant, plan de mobilité. Statut : Assimilé cadre

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Travaillez chez un industriel résolument tourné vers l'avenir ! Rejoignez Araymond, Groupe familial international, dynamique, innovant, leader européen des solutions d'assemblage et de fixation et fournisseur des plus grands constructeurs internationaux. ARaymond recherche actuellement un(e) technicien(ne) qualité client F/H ou ingénieur(e) qualité client junior basé à Saint Egrève (38).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
5 avis