Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Marketing H/F Offre expirée
OLYMPUS France

OLYMPUS France
CDD 18 mois
50 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Division Solutions Scientifiques d'Olympus, vous êtes rattaché(e) au Représentant de la Division en France, et fonctionnellement, au Directeur Marketing Europe de la Division (Hambourg). Vous faites partie d'une équipe internationale et êtes en charge d'accompagner le déploiement des projets et actions marketing internationaux et locaux.

Vos missions principales :

- Planifier et organiser les salons et événements clients présentant un intérêt régional, en étroite collaboration avec la direction des ventes régionale, le service marketing EMEA-HQ (basé à Hambourg, Allemagne) et des fournisseurs de services externes (régionaux et internationaux),
- Planifier, préparer et mettre en oeuvre des activités marketing intégrées (courriels, relations publiques, publicités, réseaux sociaux etc) dans la région conformément au plan d'activité de la région EMEA afin de soutenir un positionnement de marque fort et d'assurer la cohérence des messages marketing,
- Exploiter le contenu marketing et le matériel de vente de l'organisation de vente local,
- Coordonner des agences externes et d'autres fournisseurs ainsi que les processus d'achat correspondants liés au marketing,
- Suivre et rapporter le budget et les plans d'action pour les activités marketing,
- Mesurer, analyser et rapporter l'efficacité de toutes les campagnes de marketing, communication ainsi que les événements en lien avec les indicateurs de performance,
- Contribuer au déploiement de projets spéciaux et d'intelligence marketing,
- Développer des propositions pour améliorer régulièrement la génération de prospects et l'expérience de nos clients avec SSD,
- Identifier, analyser et développer des canaux marketing présentant un intérêt régional (par exemple : des plateformes de médias en ligne, des plateformes de réseaux sociaux etc),
- Soutenir et piloter des projets d'harmonisation et d'amélioration pertinents pour l'ensemble de la région EMEA,
- Management d'alternants/stagiaires.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Bac+3 minimum en Marketing ou équivalent,
- Vous avez une expérience réussie dans la vente, le marketing et/ou la gestion d'évènements,
- Intérêt pour les outils marketing,
- Anglais courant (lu, parlé, écrit),
- Forte autonomie et prise d'initiative,
- Rigueur et capacités organisationnelles,
- Très forte motivation,
- Solide capacité de travail en équipe,
- Orientation produits High Tech / scientifiques.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

50 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

En tant que fabricant leader mondial de technologie optique et numérique de précision, Olympus développe et commercialise des technologies médicales novatrices, des appareils photo numériques, ainsi que des solutions scientifiques et industrielles. Ses produits primés sont indispensables à l'établissement de diagnostics, à la prévention et à la guérison de maladies ; ils soutiennent la recherche et le développement et saisissent la diversité de la vie sous ses aspects les plus divers. Dans les mains de ses clients, les produits high-tech d'Olympus contribuent à rendre l'existence des individus plus saine, plus sûre et plus épanouissante. Avec environ 390 collaborateurs, OLYMPUS France est l'une des plus importantes entités européennes. Elle est chargée de la distribution de toutes les gammes de produits: Image et Son (photo, audio), Systèmes Médicaux (endoscopie souple et rigide), Bio-Industrie (endoscopie industrielle, microscopie, contrôle non destructif...).

Olympus France s'inscrit dans une démarche Diversité et Egalité afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous. Par ailleurs, la politique d'embauche de notre entreprise vise à améliorer la représentation des personnes en situation de handicap au sein de ses effectifs.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
2 avis