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Offre d'emploi
Office Manager H/F Offre expirée
ALCANDRE

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre client, cabinet d'avocats spécialisé en droit de la propriété intellectuelle et en droit des affaires, recherche :


Un(e) office manager Réf #954

Merci de bien vouloir postuler seulement si vous êtes actuellement Office Manager.

Le candidat retenu jouera un rôle clé de coordination des activités de support du cabinet. Ses missions seront, notamment :

- La bonne gestion des prestataires extérieurs du cabinet. Il/elle sera, en lien avec la direction administrative et financière, l'interlocuteur privilégié des fournisseurs et prestataires (assurances, fournitures etc... ).
- Le maintien et les éventuelles évolutions du système d'informations : sécurité des données et des échanges, RGPD, renouvellement des licences, achat de nouveaux logiciels, gestion de la maintenance informatique, téléphonie, photocopieurs...
- La gestion de la communication du cabinet : site internet, y compris sur les réseaux sociaux , gestion et mise en ligne des contenus éditoriaux, plannings de mise en ligne, newsletters, cartes de voeux électroniques, classements dans les revues, publicité, organisation des évènements du cabinet, conférences etc
- Gestion et supervision des AO
- Gestion de la compliance : conformité du cabinet à la réglementation, mise à jour du manuel qualité, du respect du règlement intérieur, de la charte informatique, aux chartes fournisseurs
- Gestion du secrétariat d'un réseau européen d'avocats
- Assistance à la gestion RH : gestion des demandes de formation des salariés, accueil des nouvelles recrues, stagiaires, gestion des comités de pilotage et de direction
- Gestion des systèmes de sécurité : contrôle d'accès, vidéosurveillance, alarme
- Gestion du rangement et de l'archivage des dossiers : organisation des espaces de rangement dans le cabinet et les caves

D'une façon générale, il sera de la responsabilité de l'office manager de s'assurer de la bonne intendance générale du cabinet, de la qualité des relations avec l'extérieur et d'une communication efficace et fluide en interne.

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Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :
- 3 à 5 ans d'expérience en qualité de office manager et/ou assistanat de direction
- Formation : BTS Assistant de Manager, BTS Assistant de Direction, BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou tout autre diplôme équivalent.
- Un niveau d'anglais courant (écrit/oral) est demandé.

Qualités attendues :
- Grande maturité professionnelle
- Excellent sens relationnel
- Autonomie, capacité à prendre des responsabilités et des décisions
- Rigueur
- Sens des priorités, gestion du stress, adaptabilité
- Fiabilité, discrétion
- Goût pour la négociation et goût pour les chiffres
- Aisance dans l'utilisation des outils numériques, informatiques et sur internet

Le poste, basé à Paris, offre un package salarial attractif, une ambiance de travail professionnelle et bienveillante et de nombreux avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle, plan d'épargne salarial...)

Seulement si vous êtes en poste en tant qu'Office Manager, merci de postuler soit directement par email à l'adresse ci-dessous ou bien en ligne sur CADREMPLOI.
Contact ALCANDRE: Maryline Gautier,

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Le cabinet ALCANDRE est un cabinet de chasse et de recrutement par approche directe, ainsi qu'un cabinet conseil en Ressources Humaines, spécialisé dans l'accompagnement, le développement et la valorisation des acteurs occupant les fonctions clé de l'entreprise.

 
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