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Offre d'emploi
Clinical Trial Finance Manager H/F Offre expirée
ALERYS

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur des Opérations Cliniques, vous managez et développez la performance du partenariat avec les CRO prestataires et permettez ainsi la progression de l'ensemble des activités de développement clinique de la société : Opérations Cliniques, Biométrie, Réglementaire, Pharmacologie.
A ce titre, vous :
- Apportez votre expertise et support lors de la contractualisation des accords cliniques : prévision, gestion de facturation et suivis budgétaires,
- Travaillez en partenariat avec le département Finance et les responsables fonctionnels en charge de leur budget respectif pour intégrer les évolutions budgétaires, réaliser une analyse des écarts et reporter les impacts financiers lors du processus de révision budgétaire,
- Coordonnez et réalisez le suivi administratif des activités des prestataires des essais cliniques,
- Accompagnez le département clinique pour identifier et mettre en place des systèmes et processus financiers cliniques conformes aux procédures Finance, d'achat et des requis SOX en vigueur dans la société,
- Gérez les engagements financiers cliniques dans le logiciel d'achat : demandes d'achat, réceptions de rapports d'activité,
- Gérez le cycle de vie des paiements auprès des sites cliniques et assistez le département clinique lors des audits de paiement et enregistrements comptables et lors de la revue des contrats, MSA et bons de commande.

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Quel est le profil idéal ?

Bac +3/5 en sciences de la vie ou finance, vous disposez d'une expérience réussie dans un poste similaire à l'interface des opérations cliniques et de la finance (groupes pharmaceutiques/sociétés de biotech internationaux, CRO) dans un environnement international. Vous avez eu l'occasion de travailler en lien avec des CRO (coordination, gestion de partenariat).
Vous connaissez l'environnement de la recherche clinique et la règlementation associée et êtes à l'aise avec les aspects financiers liés aux essais (contrat, budget et suivi budgétaire, facturation, achats, rapport d'activité).
Force de proposition vous avez d'excellentes capacités d'anticipation, d'analyse et de synthèse et une appétence forte pour la création et la manipulation d'outils de suivi : mise en place de tableaux de bord, de KPI, reporting, logiciels d'achats et de gestion financière.
Rigoureux, organisé et autonome, vous savez vous adapter à un environnement de travail évolutif en construction et êtes doté d'un excellent relationnel en interne comme en externe.
Anglais courant indispensable.
Si la perspective d'intégrer une entreprise française porteuse de projets d'envergure internationale, et en croissance, vous intéresse, venez nous rejoindre et contribuer à notre développement.

Merci d'adresser votre candidature + rémunération actuelle, sous réf. : **********-CAD,
à Hélène CLERC / Société ALERYS :

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre client est une Société Biopharmaceutique Internationale en forte croissance qui développe des thérapies innovantes dans les formes rares de cancer et de maladies orphelines. Dans ce contexte de développement elle souhaite renforcer ses équipes cliniques par la création de ce poste pour manager et garantir la performance de l'activité des CRO partenaires.

 

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