Quelles sont les missions ?

Mission :

Au sein de l'équipe CRM, ton rôle sera de tout mettre en oeuvre pour proposer la meilleure expérience musicale à nos utilisateurs !
Ton travail au quotidien consistera à déployer la nouvelle stratégie d'activation et de rétention des utilisateurs Qobuz, sur notre plateforme de streaming ainsi que notre boutique de téléchargement.

Tes missions :

1. Participer à la création des campagnes cross-canal CRM (push, in-app, e-mail) : brainstorm et définition du plan d'action, réalisation des briefs, préparation du contenu, programmation dans nos outils CRM, monitoring et analyse des résultats
2. Mettre en place des A/B tests afin de mieux comprendre et analyser l'impact de nos différentes opérations marketing
3. Suivre les principaux KPIs et élaborer des reportings de performance mensuels
4. Participer à l'évolution de la stratégie CRM en menant une veille active sur les nouvelles pratiques et évolutions technologiques et en étant force de proposition sur des opérations d'activation et de rétention
5. Être en charge du planning des newsletters et du pilotage de la pression publicitaire

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation bac+3/5 en Ecole de Commerce ou Université avec spécialisation en webmarketing / digital / communication, tu as de solides connaissances rédactionnelle et analytique et tu es à l'aise avec les outils informatiques. Il te faudra être armé d'une bonne sensibilité customer-first. Une première expérience dans le webmarketing ou le CRM serait appréciée.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Qobuz est un service de musique en ligne qui propose des abonnements de musique illimitée, le téléchargement haute qualité, et une revue musicale en ligne. Son catalogue de plus de 40 millions de titres couvre tous les genres musicaux, inclut toutes les Majors et un grand nombre de labels indépendants.

Il est le premier site au monde à offrir, sur un catalogue aussi large, le téléchargement (achat à l'acte) en vraie qualité CD avec la liberté de choix du format et même en Qualité Hi-Res (meilleure que le CD). Il est également le premier au monde à proposer la qualité Hi-Res à la fois en téléchargement et dans le cadre des services d'écoute de musique illimitée (abonnements Sublime+ et Studio). Ces abonnements incluent des avantages exclusifs tels que l'accès aux livrets numériques.

La qualité de Qobuz est reconnue par le milieu musical, sa notoriété est en pleine expansion et ses projets de développement nombreux. Qobuz est actuellement ouvert dans 12 pays : France, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse, Autriche, Espagne, Italie et Irlande. Qobuz s'est lancé début 2019 aux Etats-Unis !

 

Localisation

45 Rue Delizy, Pantin, France
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
194 avis