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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Gestionnaire Réclamation Assurance Emprunteur, vos missions seront :
* Gestion des demandes du médiateur externe et du Service Contentieux,
* Gestion des réclamations simples et complexes sur prestations juridiques/contractuelles/médicales,
* Analyse des dossiers et prise de décision de maintien ou de changement de position,
* Argumentation et explication des décisions aux clients et partenaires,
* Gestion des réclamations parvenant par le biais du médiateur, établissement d'une synthèse du dossier et argumentation de la position du service,
* Préparation et suivi médico-administratif des dossiers contentieux pour le Service Juridique,
* Mission de garantir la cohérence des décisions prises avec le processus de gestion des sinistres,
* Traitement des demandes des clients dans les délais fixés par le Responsable de Service, en adéquation avec les recommandations de l'ACPR,
* Analyse des dysfonctionnements et proposition des solutions d'améliorations.
Quel est le profil idéal ?
En tant que Gestionnaire Réclamation Assurance Emprunteur, vous justifiez idéalement d'un diplôme Bac +2 minimum.
De plus, vous avez au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire. Vous connaissez très bien l'assurance emprunteur en terme assurantiel, mais aussi médical et juridique.
Vous êtes rigoureux, dynamique, pro-actif et tenace. Vous appréciez travailler en équipe et avez envie d'évoluer à un poste polyvalent.
Conditions et Avantages
Poste basé à Paris.
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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Assurance intervient auprès de mutuelles, sociétés d'assurance et réassurance, courtiers et identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité (Gestionnaire de Production, Gestionnaire Sinistres, Souscripteur, Commercial Particuliers/Professionnels, Comptable Technique, Télé-Conseiller) afin de répondre au mieux aux attentes ciblées des clients.
En tant que Gestionnaire Réclamation Assurance Emprunteur, vous intégrez une structure historique de l'assurance à un poste challengeant et polyvalent.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans
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