Quelles sont les missions ?

En tant que Gestionnaire Réclamation Assurance Emprunteur, vos missions seront :

    
* Gestion des demandes du médiateur externe et du Service Contentieux,    
* Gestion des réclamations simples et complexes sur prestations juridiques/contractuelles/médicales,    
* Analyse des dossiers et prise de décision de maintien ou de changement de position,    
* Argumentation et explication des décisions aux clients et partenaires,    
* Gestion des réclamations parvenant par le biais du médiateur, établissement d'une synthèse du dossier et argumentation de la position du service,    
* Préparation et suivi médico-administratif des dossiers contentieux pour le Service Juridique,    
* Mission de garantir la cohérence des décisions prises avec le processus de gestion des sinistres,    
* Traitement des demandes des clients dans les délais fixés par le Responsable de Service, en adéquation avec les recommandations de l'ACPR,    
* Analyse des dysfonctionnements et proposition des solutions d'améliorations.

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Quel est le profil idéal ?

En tant que Gestionnaire Réclamation Assurance Emprunteur, vous justifiez idéalement d'un diplôme Bac +2 minimum.
De plus, vous avez au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire. Vous connaissez très bien l'assurance emprunteur en terme assurantiel, mais aussi médical et juridique.
Vous êtes rigoureux, dynamique, pro-actif et tenace. Vous appréciez travailler en équipe et avez envie d'évoluer à un poste polyvalent.


Conditions et Avantages

Poste basé à Paris.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Assurance intervient auprès de mutuelles, sociétés d'assurance et réassurance, courtiers et identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité (Gestionnaire de Production, Gestionnaire Sinistres, Souscripteur, Commercial Particuliers/Professionnels, Comptable Technique, Télé-Conseiller) afin de répondre au mieux aux attentes ciblées des clients.
En tant que Gestionnaire Réclamation Assurance Emprunteur, vous intégrez une structure historique de l'assurance à un poste challengeant et polyvalent.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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