Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant service client sav (h/f) (3) Offre expirée
GROUPE SOFITEX

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

L'Assistant(e) Service Clients SAV est responsable de la satisfaction des clients, de la résolution des problèmes dans les meilleurs délais (et notamment dans le respect de ceux impartis dans le cadre de contrats de maintenance), ainsi que de la mise à jour des systèmes et bases de données.
Le gestionnaire SAV reporte de son activité au responsable Service. Dans le cadre de son activité un certain niveau de polyvalence est requis. Il/elle collabore avec l'équipe service clients dans sa globalité, ainsi qu'avec les clients externes et internes (ingénieurs de services et responsables techniques, départements ventes et administration des ventes, service comptable et financier...).

Le coeur de l'activité de l'assistant(e) Service Clients SAV comprend :

La prise en charge des appels clients (SAV)
L'émission des devis pour interventions et traitement des commandes reçues
La fermeture et facturation des interventions
La gestion des plateformes dématérialisées
La mise à jour de la base de données
Agir en tant que point d'entrée pour faire remonter les problèmes clients
La gestion du recouvrement et des litiges
La gestion des inventaires de stock
L'édition, l'envoi, le suivi, l'enregistrement et la facturation des Contrats SAV

Les objectifs principaux sont la satisfaction des clients interne et externe et l'efficacité opérationnelle

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation bac +2 type BTS/ DUT minimum avec une expérience d'au moins 5 ans acquise à un poste équivalent.: A savoir en SAV, assistanat commercial ou ADV dans un environnement B to B service ou industriel.
Sens du service, écoute active, diplomatie, flexibilité, enthousiasme, polyvalence, excellent relationnel,
bonne gestion des priorités et du stress, esprit d'équipe et autonomie sont autant d'atouts nécessaires pour
réussir à ce poste.
La maîtrise du Pack Office et surtout Excel est primordial et idéalement de l'ERP SAP.
Vous pratiquez l'anglais à un niveau professionnel/courant car vous évoluez dans un contexte international.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Chez notre client, vous serez amené(e) à relever des défis et appartiendrez à une équipe qui valorise les performances, la qualité et l'innovation. Au sein d'une organisation spécialisée dans le lifescience, brillante, mondiale et en pleine expansion, vous êtes encouragé(e) à offrir le meilleur de vous-même. Avec un chiffre d'affaires de 22 milliards de dollars et l'investissement le plus important dans le domaine R&D du secteur, nous offrons à notre personnel les ressources et les opportunités dont ils ont besoin pour contribuer considérablement au monde qui les entoure.
Leur division IES (Instrument and Enterprise Services) est à la recherche de sa/son futur/e
Assistant(e) Service Clients SAV (H/F)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
3 avis