Quelles sont les missions ?

L'Administrateur SIRH garantit le bon fonctionnement, l'exploitation et l'assistance fonctionnelle des logiciels SIRH et participe à l'ensemble des projets de déploiement et d'optimisation.

A ce titre, il interviendra notamment sur les missions suivantes :

- L'administration fonctionnelle des logiciels composant le SIRH
- La production de rapports de contrôle de conformité et le lien avec les utilisateurs
- L'identification des dysfonctionnements, incidents, non-conformités et la proposition de mesures correctives
- L'assistance de niveau 1 et 2 pour les utilisateurs (mot de passe, déblocage...) et la gestion des incidents de niveau 3 avec la Direction des Systèmes d'Information et/ou les éditeurs
- La rédaction et la diffusion de procédures d'utilisation et la formation des utilisateurs.
Par ailleurs, il participe également aux différentes étapes des projets de déploiement et d'optimisation du SIRH (ateliers, comité projets...).


Poste basé à Vendin-le-Vieil (62), à oe heure de Lille

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 minimum (type DUT), vous justifiez d'une première expérience dans la gestion d'un SIRH.

Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation, votre aisance relationnelle et votre sens du service client.
Organisé et rigoureux, vous aimez travailler en équipe.
Votre vision fonctionnelle des Ressources Humaines et votre appétence naturelle pour l'informatique seront les clés de notre réussite commune.

Dans l'idéal, vous connaissez le logiciel HR Access et/ou un outil de Talent Management (recrutement, formation, gestion de carrière).



Un parcours riche et évolutif s'offre aux collaborateurs qui nous rejoignent !

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Yzee Services offre à ses clients des solutions de services externalisés sous la marque commerciale Majorel, leader sur son marché en Relation Client (CRM).

Elle délivre à ses clients, grands compte nationaux ou internationaux, des dispositifs sur-mesure qui permettent de répondre aux enjeux d'une relation marque/consommateur de qualité, innovante et créatrice de valeur.

 
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