Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Ingénieur Support Clients Confirmé (H/F) Offre expirée
SERCEL

63 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au responsable Support Clients, après une formation à nos produits et à leurs conditions d'utilisation, vous assurez de manière autonome l'installation, le démarrage et la maintenance des systèmes de prospection sismique terrestre et marine vendus à nos clients internationaux dont vous serez l'interlocuteur privilégié sur le terrain ou via la hot line. Dans un souci constant de satisfaction du Client, vous analysez et diagnostiquez l'ensemble des problèmes rencontrés dans la mise en oeuvre ou l'utilisation de nos équipements électroniques et informatiques embarqués.Par ailleurs, vous assurez l'interface entre les clients utilisateurs sur les terrains d'exploration sismique et l'ensemble des départements internes et en particulier le Développement Produits et la Qualité pour la résolution de problèmes techniques ou la mise au point des produits et des systèmes.

Enfin, vous êtes en charge de la formation de nos clients internationaux à l'utilisation de nos équipements, depuis la définition des contenus jusqu'à l'animation des sessions de formation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Qualifications

De formation Bac+5 Ingénieur, vous justifiez d'une première expérience dans le support au Client, iédalement dans le domaine de l'électronique et vous souhaitez valoriser votre polyvalence technique, votre curiosité et votre goût pour les contacts multiculturels en vous affirmant dans un rôle où les problèmes à traiter sont techniquement variés.

Vous avez le souhait de rejoindre une entreprise innovante et experte, au sein d'un poste où l'aventure et la multiplicité des échanges représentent le quotidien. Nous apprécierons que vous partagiez notre passion pour la technique et notre vision du service Clients (disponibilité, sens de la décision, recherche de la satisfaction clients)

Ce poste nécessite un anglais courant.

Des déplacements fréquents à l'international sont à prévoir (environ 120 jours/an), ainsi qu'une astreinte téléphonique.


Informations complémentaires

Ce poste est à pourvoir sur notre site SERCEL de Nantes, spécialisé en électronique professionnelle.

Nos Collaborateurs, chacun dans leur spécialité, par leurs compétences professionnelles, leur adaptabilité et leur implication font la réussite des missions confiées.

Rejoignez-nous en nous adressant votre candidature motivée (Cv+ lettre de motivation).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

63 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Spécialiste mondial de la fabrication d'équipement géophysiques, SERCEL est une société à dimension internationale et à forte composante technologique. Toujours à la recherche des technologies les plus avancées, nous adaptons nos produits dans le monde dans des environnements complexes et variés.

Avec 1500 collaborateurs répartis sur quatorze implantations dans le monde, nous réalisons l'essentiel de notre C.A. à l'exportation.

Nous vous proposons d'intégrer la Direction Marketing et Ventes en tant qu'Ingénieur Support Clients (H/F).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
11 avis