Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au COO et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous assurer le suivi des clients en les assistant dans le développement technique de leur plateforme digitale.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

- Etre l'interlocuteur technique dédié des clients durant le déploiement de leur solution et la montée en version.
- Collaboration avec un Implementation Manager pour la compréhension de l'environnement technique et anticiper les impacts côté client.
- Animer les cérémonies opérationnelles avec le client (technical review, présentation d'évolutions ...).
- Réaliser du support N3 / niveau Expert.
- Rédiger des documentations techniques.

Véritable référent technique, vous intervenez sur la phase de déploiement et continuez à accompagner vos clients dans l'évolution de la solution.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous présentez une expérience de 2 ans minimum dans l'accompagnement clients sur des solutions SAAS ou avez évolué dans le domaine du développement et souhaitez un poste dédié à l'assistance client.

Vous maîtrisez le concept d'API Rest ainsi que des outils de gestion de bases de données. Vous maîtrisez idéalement HTML, PHP ou Python et avez une connaissance des outils Django, Kibana, Grafana et Algolia.

Votre rigueur et votre sens des priorités font de vous un interlocuteur fiable. Votre aisance relationnelle et votre capacité d'adaptation vous permettent d'échanger avec tout interlocuteur.

Vous êtes bilingue Anglais et maîtrisez idéalement une troisième langue (Espagnol ou Portugais).

Si vous être force de proposition, créatif(ve) et que vous avez envie de vous investir dans une structure à votre écoute, il ne reste plus qu'à postuler :).


A savoir sur le poste :

- Entité à taille humaine où la prise d'initiative est encouragée et récompensée
- Fort développement et croissance à l'international
- Statut cadre sur 35h & rémunération attractive
- 1 à 2 jours de télétravail par semaine / fort Mindset Agile
- Vous apprécierez le management à l'écoute et de proximité

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Hunteo est un cabinet de recrutement nantais, au rayonnement national, qui a choisi de mettre au coeur de son activité la connaissance de ses clients et de leur marché.

Nous recherchons actuellement, pour l'un de nos clients éditeur de logiciels dans le domaine des Marketplaces, un Consultant fonctionnel / Customer Sucess Manager en CDI à Levallois.

Cette start-up créée en 2012 par deux amis, est devenue un acteur incontournable et référent sur son marché. 30 personnes participent à cette belle aventure pour construire une solution SAAS dans un écosystème ouvert et modulaire, en constante évolution et s'appuyant sur un socle technologique de pointe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
6 avis