Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au COO et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous assurer l'accueil et l'assistance téléphonique des clients.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

- Traitement, diagnostic et résolution des demandes clients ou escalade vers les cellules d'experts.
- Réponse aux sollicitations internes des équipes sales, implémentations, customer success manager ...
- Identification de demandes récurrentes et proposition d'actions, KPIs pour exploiter les pistes d'amélioration.
- Mettre en lumière les demandes d'évolution produit indiquées par les clients.
- Participation aux cérémonies de gestion de produit, démonstration, ...

Vous êtes un point d'entrée principal pour les clients de la structure et êtes force de proposition sur le fonctionnement global du service.

Des astreintes pourront être mises en place sur la base d'un roulement sur 4 semaines et moyennant une récupération des heures. Ces astreintes ne demandent pas de se déplacer mais uniquement de disposer d'un ordinateur et d'une connexion internet.

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Quel est le profil idéal ?

Vous présentez une expérience de 1 ans minimum (alternances et stages compris) dans un service de support pour une solution SAAS.

Vous maîtrisez les outils de gestion de bases de données et SQL, avez une bonne maîtrise de PHP et des API REST.
Vous avez une très bonne maîtrise des outils Django, Kibana et Grafana.

Vous êtes bilingue Anglais et maîtrisez idéalement une troisième langue (Espagnol ou Partugais).

Si vous être rigoureux, faîtes preuve d'un excellent relationnel et avez envie de vous investir dans une structure à votre écoute, il ne reste plus qu'à postuler :).

A savoir sur le poste :

- Entité à taille humaine où la prise d'initiative est encouragée et récompensée
- Fort développement et croissance à l'international
- Statut cadre sur 35h & rémunération attractive
- 1 à 2 jours de télétravail par semaine / fort Mindset Agile
- Vous apprécierez le management à l'écoute et de proximité

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Hunteo est un cabinet de recrutement nantais, au rayonnement national, qui a choisi de mettre au coeur de son activité la connaissance de ses clients et de leur marché.

Nous recherchons actuellement, pour l'un de nos clients éditeur de logiciels dans le domaine des Marketplaces, un Ingénieur Support Niveau 1 et Niveau 2 en CDI à Levallois.

Cette start-up créée en 2012 par deux amis, est devenue un acteur incontournable et référent sur son marché. 30 personnes participent à cette belle aventure pour construire une solution SAAS dans un écosystème ouvert et modulaire, en constante évolution et s'appuyant sur un socle technologique de pointe.

 
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