Quelles sont les missions ?

Vous participez au développement de la notoriété de la Société, en local et progressivement en national. Vous pilotez les médias et le développement du contenu de Marque. Vous êtes en charge la création et la réalisation du plan d'animation relationnel et commercial permettant d'atteindre les objectifs de développement des communautés, et de CA, en local et en national. En plus vous participez au développement de la stratégie digitale de la marque.

Vos missions principales sont les suivantes...
- En lien avec l'équipe d'encadrement, vous définissez la stratégie de développement de la notoriété de la marque auprès de ses partenaires (collectivités locales, entreprises / acteurs nationaux ou locaux, associations, ...) et de sa clientèle.
- Vous définissez et mettez en place les actions permettant de développer la notoriété : événements et média en lien avec les valeurs et l'économie de la marque.
- Vous accompagnez l'équipe d'encadrement et l'agence dans la mise en place des actions de Relations Presse ou Publiques.
- Vous êtes également en charge d'aider à créer, développer, connaître et qualifier la communauté d'animateurs et de clients. Vous êtes en charge de la constitution et l'exploitation de la data (profil, âge, talent, participation ateliers, achats, ambassadeurs, ...)
- Vous participez à la définition et à la mise en place des animations permettant d'animer la communauté.
- Vous pilotez l'élaboration du plan d'animation relationnel et commercial permettant d'atteindre les objectifs de développement de la communauté et du CA.
- Vous êtes en charge de briefer et suivre la réalisation des opérations (brief créatif, production, mise en place)
- Vous analysez les performances des opérations vs les objectifs et préconisez des optimisations.
- Vous maîtrisez et respectez les budgets dédiés.
- Vous êtes garant de la stratégie de réseaux sociaux locale et nationale : augmenter significativement et qualitativement la communauté virtuelle, concevoir et diffuser les contenus de la marque (brand content, programmation, opérations, actualité, ...)
- Vous définissez des dispositifs de création de trafic digitaux web to store.
- Vous êtes par ailleurs en charge de la stratégie digitale BtoB à destination des collectivités locales, et des partenaires.
- Vous recherchez et développez des partenariats pour améliorer la notoriété et développer la communauté.
- Enfin, vous êtes en charge du suivi de la e-réputation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum à un poste similaire ou avez réalisé votre stage/alternance sur des fonctions similaires.
Vous possédez un esprit entrepreneurial, êtes force de proposition et créatif.
Vous aimez travailler en transversalité avec différentes équipes, votre esprit collectif fait de vous un(e) collaborateur(rice) qui se plait à construire ensemble

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Keylink, cabinet conseil en recrutement, recherche pour son client, acteur de la distribution spécialisée, son futur Chargé de Communication & Brand Content H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
3 avis