Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Commercial Showroom H/F Offre expirée
HERMES INTERNATIONAL

HERMES INTERNATIONAL
CDD

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Hermès Soie et Textiles est la business unit qui conçoit, met en marché et anime les leviers de performances retail des collections d'accessoires textiles de la maison Hermès (carrés, châles, cravates...). La Direction du Développement Opérationnel (DDO) soutient la dynamique du métier Soie & Textiles en activant les différents leviers retail et communication.

Intégré à la Direction du Développement Opérationnel d'Hermès Soie & Textile, vous prenez part à l'organisation de notre showroom biannuel, en tant qu'Assistant Commercial pour le podium automne-hiver 2020.

Eléments de contexte
CDD d'une durée 2 à 3 mois, à pourvoir dès que possible

Principales activités
1. Préparation podium - Assister l'équipe commerciale :

Aide à l'élaboration des plannings d'achat et intégration dans le système
Elaboration et mise en page d'outils d'aide à la vente : plan de collection, transversalité couleurs, sélection presse, plannings de livraison
Mise à jour, relecture et traduction de documents : feuille de feedback, simulation des ventes, fiches produits
Autres : gestion des fournitures, installation stand, création du book des produits présents sur le stand pour la sécurité.


2. Podium - Assurer le bon déroulement opérationnel du showroom :

Gestion standard téléphonique,
Suivi des plannings acheteurs et presse,
Support vendeurs : disponibilité des produits, fournitures, impressions, confiés,
Support acheteurs : accueil physique, renseignements,
Réponse aux besoins opérationnels : envoi/réception, impressions documents, interface avec les équipes support (services généraux, informatique, sécurité, expédition)
Saisie des modifications de commandes et feuille de feedback


3. Post podium - Accompagner la clôture du showroom :

Démontage stand, rangement,
Inventaire produit,
Aide au bilan showroom : analyses des résultats, ranking, mise en page document

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation supérieure, spécialisation marketing/commercial
Organisation, rigueur, dynamisme
Humilité, organisation et sens du service, aisance relationnelle
Expérience dans l'accueil ou la vente (idéalement)
Anglais courant
Capacité d'analyse, maîtrise du pack office (très bon niveau d'Excel, bonne maîtrise de PowerPoint)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd'hui sa créativité à travers 14 métiers.

Créateur, fabricant et marchand d'objets de haute qualité, Hermès a acquis la dimension d'un groupe international, tout en restant une entreprise à taille humaine fidèle à ses valeurs fondatrices : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
2 avis