Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien support VIP bilingue anglais H/F Offre expirée
MICHAEL PAGE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Service Support, vous aurez en charge l'assistance technique standard et VIP ainsi qu'une assistance pour les demandes entrantes liées aux applications locales, aux procédures de l'entreprise, et aux autres problématiques logiciels et hardware.
Les missions sont les suivantes :
-Répondre aux demandes de renseignements via l'outil Service Now, par téléphone ou par mail,
* Poser des questions approfondies pour déterminer la nature du problème et guider les utilisateurs tout au long de la résolution du problème,
* Utiliser le système de tecketing interne, vérifier leurs statuts et fournir des MAJ concernant le processus de résolution,
* Répondre aux appels et aux e-mails, puis documenter toutes les interactions via le logiciel de gestion de tickets,
* Résoudre les problèmes techniques liés aux réseaux locaux (LAN), aux réseaux étendus (WAN) et à d'autres systèmes.
* Répondre aux différentes problématiques, isoler les problèmes puis déterminer et mettre en place une solution adéquate,
* Faire un suivi avec les utilisateurs pour assurer que le problème ai été durablement résolu.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 en informatique, vous avez une expérience d'au moins 5 ans en support/helpdesk.
Vous avez de très bonnes connaissances de windows.
Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral.
Vos qualités principales : diplomatie, sens du service, disponibilité, rigueur, sens du relationnel.

Conditions et Avantages

Interessement/Participation

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 1236 offres de MICHAEL PAGE

Avec près de 10 000 collaborateurs dans le monde, notre client est un GIE informatique qui intervient pour des entreprises du secteur de l'assurance et de l'assistance. L'organisation est matricielle, vous pourrez avoir plusieurs rattachements à la fois fonctionnels et opérationnels.
L'environnement du client est très moderne et techniquement challengeant.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis