Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Marketing, et en transverse avec les autres services (marketing produit, commercial, digital, studio, logistique etc.), vous aurez pour responsabilités la structuration et le développement des ventes web. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

    
* Réflexion autour de la politique commerciale e-commerce ;    
* Définition des nouvelles catégories de produits ;    
* Optimisation du modèle de vente sur les marketplaces ;    
* Gestion de projet sur l'amélioration du e-merchandising des produits (fiches, descriptifs, visuels, vidéos, argumentaires) en collaboration avec l'équipe digitale et le studio ;    
* Réalisation d'études de marché, veille concurrentielle et recherches de tendances ;    
* Rédaction des argumentaires produits ;    
* Amélioration continue de l'expérience client ;    
* Analyse de performances des marques et des produits.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation spécialisée en marketing ou communication digitale (Bac+5 minimum de type Ecole de Commerce), vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience sur un poste de Category Manager, Responsable E-Commerce, Responsable Marketplace ou assimilé.
Doté d'une fibre commerciale avérée, vous êtes à l'aise avec les mécanismes de l'écosystème digital et des techniques de ventes en ligne (ventes directes et via marketplaces).
Prise d'initiative, organisation et sens relationnel sont des qualités essentielles pour réussir sur ce poste.


Conditions et Avantages

Rémunération selon profil et expérience.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Notre client est une société spécialisée dans le développement et la distribution de produits de grande consommation innovants, basée dans les Yvelines.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis