Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Directrice Marketing, le Chargé de Marketing Opérationnel (Immobilier) sera en charge de la mise en place opérationnelle des campagnes de communication offline et print de notre client. A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :
    
* Définir le positionnement des programmes immobiliers et la cible acquéreurs sur la base d'études de marché en collaboration avec la direction commerciale ;    
* Etablir un plan media en phase avec les objectifs commerciaux et synchronisation avec le service web ;    
* Piloter la réalisation des supports de vente et de communication offline (brochures commerciales, plaquettes, affichage 4x3, mailing...) en collaboration avec une agence ;    
* Gérer le budget alloué sur chaque lancement ;    
* Organiser et participer aux événements dans le cadre de lancements (pose de première pierre...) ;    
* Gérer les relations publiques autour de la construction d'un programme ;    
* Piloter les relances commerciales ;    
* Réaliser le reporting des actions menées ;    
* Assurer la veille concurrentielle : mise à jour régulière des études de marché et suivi des actions commerciales des concurrents directs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure en marketing ou communication (Bac +5 minimum de type École de Commerce ou gestion immobilière), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle, impérativement dans le secteur de l'immobilier (promoteur, constructeur ou en agence de communication sur des comptes immobiliers).
Vos connaissances en étude de produit, zones d'implantations, stratégie commerciale et gestion des plans de lancement de programmes immobiliers seront déterminantes pour ce poste.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil et expérience.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Notre client est un promoteur et constructeur immobilier en forte croissance, basé à Paris.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
2 avis