Quelles sont les missions ?

Au sein du Pôle Digital et rattaché au Responsable Acquisition, en tant que Traffic Manager SEA/SEO, vous devez gérer et optimiser ses campagnes de référencement payant et piloter le travail de l'agence partenaire sur le référencement naturel. Vous gérez un budget conséquent vous permettant de mener à bien des campagnes de visibilité et de performance. Vos principales responsabilités sont les suivantes :
    
* Gestion du levier search (SEA) en direct sur les différentes plates-formes de l'entreprise (desktop, site mobile, app), via les liens sponsorisés et comparateurs de prix ;    
* Analyse et production de reportings hebdomadaires afin d'optimiser les performances des campagnes ;    
* Pilotage de l'agence SEO pour améliorer les résultats du référencement naturel du site et de l'application mobile ;    
* Aide à la réalisation de formats publicitaires de concert avec le studio créatif et la DSI ;    
* Réalisation d'une veille concurrentielle et sectorielle régulière.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure en marketing avec idéalement une spécialisation en digital ou e-commerce (Bac +5 minimum de type école de commerce ou formation universitaire), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle en gestion de trafic (et notamment sur le levier SEA avec des budgets conséquents), idéalement acquise chez un pure-player, e-tailer, ou agence digitale.
Vous êtes familier avec les best-practices du référencement naturel et Google Analytics et Excel n'ont plus de secrets pour vous.
Rémunération attractive.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil et expérience.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Notre client est un pure-player majeur en France, basé dans les Hauts-de-Seine. Il recherche son futur Traffic Manager SEA/SEO en CDI.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
2 avis